Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot qui joue trop fort avec congénèresEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« Oui l'autre chien en redemande mais à mon avis, à 8 mois, ce n'est pas du recadrage, mais de l'excitation dans.le jeu. »

Je viens de lire... Si l'autre en redemande, vous pouvez laisser jouer 👍
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Adb Têtes De Cailloux a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
« Oui l'autre chien en redemande mais à mon avis, à 8 mois, ce n'est pas du recadrage, mais de l'excitation dans.le jeu. »
Je viens de lire... Si l'autre en redemande, vous pouvez laisser jouer 👍 »

C'est pas pour vous qu'Aggie parlait, c'est pour moi je pense. Et en effet au temps pour moi, j'avais mal lu et pensais à chien de 8 ans et pas 8 mois Donc oui je rejoins pas du recadrage mais excitation. Et a cette age là, c'est à corriger par le maître si ça monte trop...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oui, c'est cela.
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
A 8 mois face à un autre chiot, l'hypothèse recadrage voir également dominance, selon moi c'est le cas ici avec le peu d'informations fournies, est tout à fait plausible.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mme Bigfoot a écrit:
« A 8 mois face à un autre chiot, l'hypothèse recadrage voir également dominance, selon moi c'est le cas ici avec le peu d'informations fournies, est tout à fait plausible. »

Oui c'est plausible aussi vu la race et sa taille, elle est déjà adulte, mais reste jeune. Elle ferait preuve d'une grande maturité dans ce cas. En tout cas, il est vrai que je me suis méprise sur l'age car je me suis attardée sur le comportement, qui fait vraiment penser à un enseignement des codes canins...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)