Ce sera un chien ultra endurant et actif qui ne sera jamais vraiment calme, toujours en éveil, très chasseur, très amical, avec un fort caractère...grosso modo il faudra s’attendre à avoir ça. Le beagle est encore utilisé comme chien de chasse et le Jack Russel est comparable à une centrale atomique, toujours en mouvement et si jamais des besoins ne sont pas satisfaisaient il deviendra névrosé et développera des troubles du comportement, agressivité, destruction, côté beagle il détruira et hurlera, donc vaux mieux être du genre très sportif et très disponible pour un tel croisement.
Où comptez vous trouver un tel croisement ? Vous en avez vu à la spa ? Attention aux portées faites par des particuliers, beaucoup d'illégalité, pas de numéro de siren, aucune garanti de bien être des parents, souvent payant alors que le chiot n’est ni identifié ni vacciné, socialisation mal faites...
Le dalmatien je connais pas trop, se référer à ça fiche, votre ami est assez disponible pour un chiot et un bébé en route ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Désolée mais votre « CV » n’est pas compatible actuellement pour un chien beagle/jack ou croisé de ces deux races. 1h c’est juste une sortie pipi (3 sorties de 20min).
Pour l'instant sans travail mais quand vous en aurez un il faudra s’adapter avec le chien, combien de fois j’ai vus des annonces « je reprend le travail et je n’ai plus le temps pour mon chien » je n’ai pas envie pour vous ni le chien de se retrouver dans ce genre de situation.
Après c’est cool d’avoir la plage à côté (ramassez les crottes ;)
Sinon ces deux races ne sont pas les plus facile pour un néophyte pas très sportif, les seuls Jack bien dans le tète et pas obèse passaient leur temp avec leur maître à courir, à pied, vélo...
Les beagles j’en ai croisé quelque un mais ils sont plus en campagne à courir dans les collines plusieurs heures par jour.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "