Alala, que des mauvaises langues.
Les acheteurs ne veulent pas forcément la même chose, surtout niveau couleurs. Pour vivre un minimum de mon élevage il vaut mieux que je sélectionne des chiens de la couleur demandé; ça ne veut pas dire pour autant que je vais les prendre n'importe où et chez n'importe qui (ben ouais, ce n'est pas les soldes non plus).
C'est triste que tu n'ai pas eu l'occasion et la chance de voir cette magnifique facette du Husky, parce que moi et ma famille en sommes ravie!
" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Ma chère Docline, remettre les abandons sur la tête des éleveurs et non sur les gens qui les abandonnent est bien trop facile.
J'adopte régulièrement chiens ou chats, aide à en placer d'autres, les amène chez le vétérinaire, et j'en passe (ah ben mince alors, on dirait bien que j'aime les chiens en fait).
Saches que j'ai l'intention de faire un élevage familial, ce qui veut dire peu de chiens reproducteurs, et que je ne fais donc pas ça pour l'argent mais bien pour l'amour de la race.
Tu dis que le Husky n'est pas un chien de famille, et bien tu te trompes (ou alors tu ne sais même pas de quoi tu parles, au choix). Bien qu'il ne joue pas avec les plus jeunes enfants il les aime et les protège, il joue avec les plus grands sans aucune brutalité, contrairement aux idées reçues, c'est l'un des chiens les plus sociables (chiens, chats, et bien d'autres). Mais oui, c'est un chien primitif avec donc un certain caractère que les personnes n'ayant pas assez d'expérience n'arrivent pas à cadrer et donc peuvent abandonner.
Voilà, tu peux continuer à critiquer les personnes comme moi, mais peu m'importe... Après tout, tout est une question de facilité et de faiblesse d'analyse...
" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
C'est important en fait parce que, dans mon entourage, les goûts varient beaucoup par rapport à ça.
" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "