Sondage sur le Siberian Husky

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bien le bonsoir!

Dans le but de m'aider dans mon projet d'élevage canin...

Merci à ceux qui consacreront un peu de temps à ce sondage :)

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCcCU5NGglOTk=&a=JTlCaiU5NG4lOTY=

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
39 réponses
Utilisateur anonyme

Tu m'as répondu par la négative quelques messages plus tôt !

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Non, je pensais que tu me parlais de traîneaux^^

Bref, on ne s'est pas comprit.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Faire travailler un nordique ne veut pas forcément dire faire du traîneau. Même si ce serait l'idéal.

Je veux parler de sport de traction ou de bat, et c'est pas ca qui manque : comme dit plus haut, VTT, kickbike, kart, ou encore rando au bat ou en traction, weight pulling pour les balezes qui seraient de bons wheel, pulka (sur terre ou sur neige)... Chacun y trouve son compte et ce serait bien dommage de ne pas exploiter les capacités de ce super chien très demandeur d'effort et à l'écoute, en en faisant un "vulgaire" chien de compagnie ! La complicité, on la trouve en travail d'équipe avec ces chiens là et je souhaite a tout le monde de pouvoir vivre ca :)

Utilisateur anonyme

Une majorité d eleveur ont une spécialité j ai un ami eleveur de staffie qui donne énormément de bleu il est reconnue pour cette couleur de robe , quand on veux un boxer noir bringée tous les eleveur ne le font pas il faut chercher un eleveur spécialiser dans cette couleur idem pour les cocker ,le berger allemand noir tous les eleveurs ne font pas du noir idem pour les Greyhounds ect... ,chez les husky ou malamute de beauté chaque eleveur a une spécialité de couleur de robe même si se n est pas a 100% a l inverse des eleveur de chien de travail qui recherche uniquement le potentiel du chien est ne sont pas tres regardant sur la couleur je. Ne vois pas le mal à choisir tel ou tel couleur pour son elevage

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Ce n'est pas une difficulté de choix. Je voulais surtout connaître les goûts des gens.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

C'est quand même dommage de vouloir faire de ces chiens des bibelots d'expo ! Les lignées show ont beaucoup de soucis de santé en plus...

Utilisateur anonyme

C'est quand même dommage de vouloir faire de ces chiens des bibelots d'expo ! Les lignées show ont beaucoup de soucis de santé en plus...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Mais bordel je ne vais pas en faire des bibelots d'expo! Lâches-moi à la fin!

T'es pas dans ma tête, t'es pas dans mon coeur, tu ne sais pas ce que je veux faire, alors stop.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu un husky qui adorait les chats, et qui protégeait le chat du voisin comme son propre petit

Utilisateur anonyme

Euh... Ne t'énerve pas, je ne disais pas forcément ça pour toi, je parlais des lignées expo en général et non pas sur ce que toi tu compte faire.

On peut parler tranquillement, que chacun expose son point de vue sans que tu pète une durite parce que tel ou tel argument ne va pas dans ton sens ?

On est sur un forum, où chacun par définition partage son point de vue, ses expériences... Personnellement ca m'aurait fait plaisir de discuter avec toi et échanger des conseils sans m'en prendre plein la tronche parce que mon avis et mes expériences diffèrent des tiennes.

Je dis pas que j'ai la science infuse, loin de la, mais je sais quand même de quoi je parle ^^