Quel poids puis-je faire tracter à mon Husky sans le blesser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! 👋

Voilà un peu la situation: Demain je commence mon nouveau travail, qui sera bien plus accaparant que je précédant... Du coup j'aurai moins de temps pour sortir mes chiens, et mon Husky a besoin de beaucoup d'exercice!

J'ai donc eu l'idée d'accrocher un poids à son harnais pour le faire tracter pendant les ballades. Un vieux pneu lesté accroché à son harnais, où quelque chose dans ce goût là.

Mais quel poids puis-je le faire tirer sans risque pour sa santé ?? Sachant qu'avec un harnais de Canicross attaché à ma ceinture il me tire sans soucis, et je ne suis pas légère !! Mais en même temps un poids mort est d'autant plus difficile à faire bouger... Je ne sais pas du tout! 🤷

Vous auriez une idée ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà testé sur une très courte distance, mais mon chien n'est pas très doué pour le "droite" et "gauche", même à pieds je l'entraîne un peu tous les jours mais il n'obéit qu'une fois sur 2, mais surtout il s'arrête toutes les 2min pour lever la patte! Eh oui c'est un mâle entier, et il marque beaucoup son territoire... C'est à se demander où est-ce qu'il stocke autant de pipi d'un coup! 😁

Bref cani-VTT = mauvaise idée dans mon cas, à moins de vouloir se casser quelque-chose...

Mais merci pour le conseil! 😉

Daravy
Daravy

pour le poids je sais pas mais un truc qui dépense plus ma chienne que le cani-cross, c'est le cani-vtt (plus longue distance plus rapidement)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?