Quel poids puis-je faire tracter à mon Husky sans le blesser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! 👋

Voilà un peu la situation: Demain je commence mon nouveau travail, qui sera bien plus accaparant que je précédant... Du coup j'aurai moins de temps pour sortir mes chiens, et mon Husky a besoin de beaucoup d'exercice!

J'ai donc eu l'idée d'accrocher un poids à son harnais pour le faire tracter pendant les ballades. Un vieux pneu lesté accroché à son harnais, où quelque chose dans ce goût là.

Mais quel poids puis-je le faire tirer sans risque pour sa santé ?? Sachant qu'avec un harnais de Canicross attaché à ma ceinture il me tire sans soucis, et je ne suis pas légère !! Mais en même temps un poids mort est d'autant plus difficile à faire bouger... Je ne sais pas du tout! 🤷

Vous auriez une idée ?

12 réponses
Daravy

http://www.musher-experience.com/

un site très bien fait sur les chien de traineau et leurs activité, tu trouveras peut-etre quelque chose qui t'intéresse

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

CELINEO je veut bien quelque exemple du sport interieur que tu propose ca me ferai une activiter de plus avec iaska tout en restant a la maison avec mes petits!!!