Quel nourriture est le mieux adapté ??

Utilisateur anonyme

Bonjour alors j’ai entendu parler du barf pour les husky mais je suis pas assez renseigné sur le sujet alors j’aimerais en savoir plus et à partir de quel âge on peut en donner

C’est une petite femelle husky se prénomment naya et elle aura 3 mois dans 15 jours

Merci d’avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons des spécialistes du barf qui vont vous répondrent.

Utilisateur anonyme

Je vais attendre leur réponse bien sagement alors ☺️

Jador

Le barf peut être donné dès le sevrage. Pour un chiot on conseille des rations équivalente à 6% du poids du chiot.

Tous les renseignements sur le site "tribu carnivore"

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/76-sevrer-et-elever-un-chiot-avec-une-alimentation-a-base-de-viande-crue

Solenneb

A savoir également que ce type d alimentation, une fois mise en place, peut te revenir beaucoup moins cher que des bonnes croquettes. Pour ma part mes deux chiens mangent 2kg de viande par jour et je n en ai que pour 40euros max par mois!!

Utilisateur anonyme

A savoir également que ce type d alimentation, une fois mise en place, peut te revenir beaucoup moins cher que des bonnes croquettes. Pour ma part mes deux chiens mangent 2kg de viande par jour et je n en ai que pour 40euros max par mois!!

D’Accord merci beaucoup pour votre réponse et une petite question Je peux en acheté déjà tout fait ou faut que je le prépare ?

Utilisateur anonyme

Le barf peut être donné dès le sevrage. Pour un chiot on conseille des rations équivalente à 6% du poids du chiot.

Tous les renseignements sur le site "tribu carnivore"

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/76-sevrer-et-elever-un-chiot-avec-une-alimentation-a-base-de-viande-crue

Merci je vais lire tout ça attentivement

Avatar21

Un grand courage à vous car un Husky au BARF est dans la plupart du temps une grande épreuve de patience. Ce sont des emmerdeurs de première niveau nourriture (c'est du vécu) 😉.

Il y a 2 groupes Facebook (Tribu Carnivore et BARF-ASSO) qui pourront vous aider pour débuter le BARF comme il faut 🙂.

Utilisateur anonyme

Un grand courage à vous car un Husky au BARF est dans la plupart du temps une grande épreuve de patience. Ce sont des emmerdeurs de première niveau nourriture (c'est du vécu) 😉.

Il y a 2 groupes Facebook (Tribu Carnivore et BARF-ASSO) qui pourront vous aider pour débuter le BARF comme il faut 🙂.

Bon bah j’ai plus qu’a m’armer de patience et faire les choses comme il le faut je vous remercie je vais aller voir les groupes Facebook .☺️

Solenneb

A savoir également que ce type d alimentation, une fois mise en place, peut te revenir beaucoup moins cher que des bonnes croquettes. Pour ma part mes deux chiens mangent 2kg de viande par jour et je n en ai que pour 40euros max par mois!!

D’Accord merci beaucoup pour votre réponse et une petite question Je peux en acheté déjà tout fait ou faut que je le prépare ?

Lemieux est de le faire soit même... Car le déjà tout prêt revient très cher et surtout il n y a rien à mâcher... C est dommage car c est le principe du barf!! Et au moins si c est vous qui le faites, vous savez exactement ce qu'il y a dedans!!!

Utilisateur anonyme

A savoir également que ce type d alimentation, une fois mise en place, peut te revenir beaucoup moins cher que des bonnes croquettes. Pour ma part mes deux chiens mangent 2kg de viande par jour et je n en ai que pour 40euros max par mois!!

D’Accord merci beaucoup pour votre réponse et une petite question Je peux en acheté déjà tout fait ou faut que je le prépare ?

Lemieux est de le faire soit même... Car le déjà tout prêt revient très cher et surtout il n y a rien à mâcher... C est dommage car c est le principe du barf!! Et au moins si c est vous qui le faites, vous savez exactement ce qu'il y a dedans!!!

Et niveau viande le mieux pour m’approvisionner c’est quoi ?