Quel nourriture est le mieux adapté ??

Utilisateur anonyme

Bonjour alors j’ai entendu parler du barf pour les husky mais je suis pas assez renseigné sur le sujet alors j’aimerais en savoir plus et à partir de quel âge on peut en donner

C’est une petite femelle husky se prénomment naya et elle aura 3 mois dans 15 jours

Merci d’avance.

14 réponses
Solenneb

Les boucheries! Tu leurs demande les invendues, les chutes, les déchets... Après à voir où tu habites, et si par chez toi ils sont généreux... Faut pas hésiter à faire tour des magasins bio, grandes surfaces, boucheries... Etc

Utilisateur anonyme

Merci d’avoir pris le temps de me répondre

Solenneb

Après attention sur tout au début à vue. Respect et les.étapes... Elles.sont indiquées sur le site qu il t a été donné! Au début faudra acheter de la viande classique, les bons plans c est une fois que tout est mis en place!

Utilisateur anonyme

Après attention sur tout au début à vue. Respect et les.étapes... Elles.sont indiquées sur le site qu il t a été donné! Au début faudra acheter de la viande classique, les bons plans c est une fois que tout est mis en place!

Ne vous inquiétez pas j’ai bien lu tout ce qui m’a été donné je vais faire les choses comme elles sont indiquées