pleurs de mon loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai un nouveau problème, quand je pars mon p'tit loup pleure et hurle à la mort, en me renseignant bien, je pense qu'il fait un sur attachement à moi parce que quand mon ami part travailler, il ne pleure pas.

Par ailleurs il ne pleure qu'en ma présence, comme mon ami rentre avant moi, il est sur son coussin et ne pleure pas, une fois que je rentre il commence à "couiner" et dans ces cas là impossible de lui dire "NON" ou "AU LIT", il ne m'écoute plus.

Quand je vais à la douche, il pleure et monte les escaliers. Il me suit partout un vrai pot de colle!! LOL

C'est assez embêtant parce qu'un de mes voisins l'entend, j'ai fait le tour de certains voisins en expliquant que je venait d'adopter un petit chiot de 2 mois et qu'ils risquaient de l'entendre, qu'il fallait un certain temps pour qu'il s'habitue...

J'ai essayé de le laisser 1 minute plusieurs fois, mais pareil il hurle à la mort de suite...

Je ne sais pas trop quoi faire parce que je sais qu'il me teste!!! ;)

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiennes ont 5 ans, 2 ans et 1 ans. Et je leurs laisse encore la télé (De gros bébés MDR) Mais fait attention, car en lui laissant la télé une fois, tu devras toujours lui laisser car il associeras la télé à être seule, et être sage. Mais bon c'est pas trop grave de devoir laisser la télé, je la laisse toujours en mon absence et même quand je suis la, quand j'y réfléchis, la télé est toujours allumé (Car j'ai un soucis, et n'arrive pas à dormir totalement dans le noir quand je suis seule) donc vive les factures ! ^^'

Ah non pas toujours, le matin elle est éteint, car mis en veille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, la télé c'est une bonne idée. Les animaux sont comme les humains, ils ont chacun leur caractère, ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement pour l'autre. Il faut essayer plusieurs choses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mysteres, je vais essayer de lui laisser un t-shirt que je ne mets plus (troué de partout mais valeur sentimentale), je vais lui laisser aussi la télé quand je partirai pour voir si le fond sonore peut l'aider à se calmer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'a que deux mois, il est jeune. Sa mère lui manque. Certains chiots ont besoin de rester plus longtemps avec leur mère. Tu l'à depuis samedi si j'ai bien suivit ton post. Laisse-lui le temps de s'habituer à son nouveau foyer, il est confronter à une nouvelle situation qu'il ne connais pas, chaque chiot s'adapte à sa manière. Tu dois lui rappeller sa mère. Il lui faut certainement juste un peu de temps et il n'y à pas grand chose à faire. Tu as prévenu tes voisins, c'est déjà une bonne chose.

Tu peux essayer de lui laisser un vieux vêtement avec ton odeur sur ou à côté de son coussin pour le rassurer, ça peut faire effet. et plusieurs jouets différents pour lui faire penser à autre chose.

A mon avis, ça devrait passer tout seul.

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?