Mon chiot ne grossi pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon husky de 4 mois et demie ne grossi pas suffisamment...

A 4 mois elle a eu la diarrhée et ne mangeait presque plus donc je l'ai emmené chez le veto et elle ne pesait que 6kg700... J'ai donc changé ses croquettes par des PP pumpy digest.

Jusqu’à hier tout allait bien mais elle recommence à ne plus manger, hier une ration en moins, aujourd'hui rien et recommence à avoir la diarrhée...

Elle ne pesse que 8k500 et je vois sur diverses forums que les husky du même age pensaient au moins 12kg.

Demain soir je la ramène chez le veto.

Elle est tout de même très vive et ne parait pas du tout malade.

Pensez vous que cela vienne des croquettes? J'ai entendu parler des croquettes Acana qui ont l'air très bien.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ce soir elle a mangé sa ration entièrement et ne semble plus avoir la diarrhée, peut être que je me suis inquiété trop vite? J'attends de voir demain soir si la situation évolue pour appeler le veto.

Solenneb

bonsoir!!

je te conseil vivement de faire faire une prise de sang!! la mienne était comme ca aussi! très vive, joueuse gentille mais elle était trop maigre, ne mangeait presque pas et avait la diarrhée, on nous avait dit que c'était des intolérances, etc... jusqu'au jour où un véto a fait une prise de sang et a vu qu'elle avait l'erhlichiose... je te souhaite de tout coeur que se ne soit pas ca! mais va vite faire une prise de sang, au moins tu sera sur!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui tu as raison au moins je serai sûr, je ne sais pas ce qu'est l'erhlichiose mais je ne préfère pas savoir sinon je vais m’inquiéter jusqu’à demain soir pour rien (enfin j'espère...) ^^

Solenneb

oh il suffit de regarder sur internet! attention je ne dis pas que c'est se que ton chien a.. mais il vaut mieux en être sur!!

Utilisateur anonyme

Oui oui tu as tout à fait raison vaut mieux prévenir que guérir comme on dit^^

Solenneb

:D oui!! mais tiens moi au courant!!

Utilisateur anonyme

Oui oui dès que je rentre du veto ^-^

Colombe

Effy, tu fait bien d'aller voir ta véto, et si tu voies quelle ne prend pas la santé de ta chienne au sérieux change de suite car attendre n'est pas bon, je te souhaite du courage et ne te fait pas trop de soucis car s'il le faut se n'est rien de grave!!! Fait lui un gros câlin de notre par!

Utilisateur anonyme

Merci Colombe^^ Rdv pris pour 18h15. Je pensais à un truc peut être bête mais ça ne peux pas venir du fait quelle perde ses dents de lait que ça lui fasse mal de manger (Les dents du fond en ce moment)?

Utilisateur anonyme

Retour de chez le veto, pas de prise de sang pour le moment, elle lui a fait une série d'examen il semblerai que ce soit un problème de digestion dû au fait quelle mange les crottes de chat dans la litière dès qu'on tourne le dos...

Mesure prise pour plus quelle y ai accès, un comprimé de scopalgine par jour pendant 5 jours. Revermifugée au cas où plus une piqure de cortisone et du "smecta" si les diarrhées reviennent.

Si pas d'amélioration d'ici quelques jours bilan sanguin et radiographie.

Ah et un peu de jambon blanc haché dans les croquettes.

J'espère que ce sera bon