Mon chiot ne grossi pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon husky de 4 mois et demie ne grossi pas suffisamment...

A 4 mois elle a eu la diarrhée et ne mangeait presque plus donc je l'ai emmené chez le veto et elle ne pesait que 6kg700... J'ai donc changé ses croquettes par des PP pumpy digest.

Jusqu’à hier tout allait bien mais elle recommence à ne plus manger, hier une ration en moins, aujourd'hui rien et recommence à avoir la diarrhée...

Elle ne pesse que 8k500 et je vois sur diverses forums que les husky du même age pensaient au moins 12kg.

Demain soir je la ramène chez le veto.

Elle est tout de même très vive et ne parait pas du tout malade.

Pensez vous que cela vienne des croquettes? J'ai entendu parler des croquettes Acana qui ont l'air très bien.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui et elle s'est bien remplumé aparament même si c'est pas encore ca

Colombe

je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle Effy28, je lui souhaite qu'elle aille de mieux en mieux continue à bien t'en occuper!!!

Solenneb

je suis contente pour toi! par contre tu aurai du insisté pour faire la prise de sang! mais bon... j'espère que sa ira mieux!

Utilisateur anonyme

Alors ça va mieux ?

Colombe

Comment va ta chienne, Effy28, tu devrais lui faire faire une prise de sang sa serai plus sérieux pour voir son état et plus prudent, si elle veut pas ta veto change!!!! donne nous de ces nouvelles merci!!!!

Utilisateur anonyme

Salut! Et bien depuis quelle n'a plus accès aux litières des chats et donc quelle ne mange plus vous savez quoi elle a retrouvé son apeti! Vous croyez vraiment que la pds est nécessaire?

Solenneb

oui je te le conseille! 1 tu seras plus tranquille. 2 il peut y avoir des anomalies qui pour l'instant ne se voient, mais qui plus tard feront surfaces...

j'ai toujours regretté ne pas avoir insister pour faire faire une prise de sang a ma chienne... et aujourd'hui... et bien comment dire... on attend... et avec un peu de chance elle vivra 2 ans ou 3... et si malheureusement elle rechute 6mois peut être 8...