Non tkt je prends pas la mouche, j'ai juste pas envie de m'abstenir de conseiller sous prétexte que c'est un husky (et bien évidemment j'ai moins de connaissances en la matière), je n'ai pas envie d'être dans l'opposition ni forcément adhérer...
J'ai bien lu ton commentaire Ulthiakoda, et suis d'accord avec le fait que les activités diffèrent d'une race à l'autre mais je ne vois pas trop en quoi consiste le désaccord ?
J'ai conseillé de trouver des potes dans le coin car apparemment il a changé de lieu de vie et j'ai conseillé du pistage pour le dépenser et le calmer un peu. Cette dernière activité n'est incompatible avec aucune race et d'après mes petites connaissances, pas avec un husky qui a l'instinct de chasse... Bien sûr c'est pas pareil, chasser des friandises et chasser du vrai gibier lol mais bon on remplace ici les bonnes rando en montagne par du canivtt donc... Le champ des possibilités reste large.
Quoi d'autre ? Le pb de rappel aussi, je trouve que c'est trop "simplifier" de dire qu'un second chien résoudrait ce souci mais pareil, tout est possible aussi... Il restera ptet mieux en meute ce ptit husky.
Je n'ai pas cité Nordic Attitude donc je vois pas non plus le souci de mes messages.
Dois je préciser qu'il s'agit d'incompréhension de ma part et non de gobage de mouche ?
Par contre, je le dis encore pour que ce soit clair. Je respecte les idées de chacun mais je ne m'abstiendrai pas de donner mon avis sous prétexte de moins savoir ou de moins connaître, j'essaie juste d'être logique au possible. C'est comme ça qu'on apprend, en remettant en question les idées et les savoirs.
Remettre en question n'equivaut pas à contredire ou s'opposer et encore moins à se quereller.