Après pour moi, un husky qui une fois adulte a de plus en plus de mal avec le rappel, ça me choque pas plus que ça... Et je vois pas où le fait de prendre un 2ème chien, va résoudre ce problème.
Sinon, avez-vous pensé à changer d'activité pour le moment, style cani-rando qui permettrait de le canaliser plus facilement que sur un VTT?
Après pour ma part, j'ai adopté une 2ème chienne (une beauceron) au 3 ans de ma husky autant pour qu'elle est une pote à la maison que pour moi. Je savais déjà que je voulais 2 chiens en adoptant Pandora (ma husky) et donc, son comportement n'a pas influencé mon choix.
Mais je ne souhaitais pas adopter un 2ème nordique et me suis tourné vers un chien de berger tel que le beauceron qui pourrait nous suivre en rando. Le gros plus d'un tel chien et l'absence total de laisse en toute circonstance comparé au husky ^^
PS: Enfin, au vu d'un certain (ancien?) membre du forum, j'ai juste une peluche française LOF aux yeux vairons qui n'a rien a voir avec un "vrai" husky 😁.