La triste histoire de mon chien Husky Narco âgée de 2 ans..

Nao32

Bonsoir, Je souhaite raconter le cas de mon chien Narco, dans un premier temps car ça me fait du bien d’écrire et enfin si ça peut aider certaines personnes... Donc par où commencer, Narco est née le 12 Novembre 2017, nous l’avons eu en Janvier 2018.. C’était un chiot mignon, beau et j’en passe.. Il a vite grandit et ils nous en à fais des bêtises mon petit nini.. Il a était notre rayon de soleil, il était tellement intelligent, c’était surtout aussi un hyperactif il ne s’arrêter pas il débordait d’énergie, la plupart des gens était impressionner tellement qu’ils n’ont jamais vu un husky aussi excité. On avais nos habitudes, de le voir en rentrant du travail et de voir ses oreilles se baissé, il n’était pas si câlin que ça mais il nous donnés tellement d’amour d’une manière si différente, il était trop marrant aussi c’était un numéro! Août 2019, nous nous apercevons que Narco avait une grosseur en dessous du coup, c’était légèrement gonflé, on c’est directement inquiété. Dans la foulé nous l’avons amener à son veto qui a pris sa température, et a palpé la boule, Il nous a dit que ça pouvait être un corp étranger ou bien une morsure il a donc mis sous antibiotique pendant 15 jours. Narco était toujours en forme aucuns signes de faiblesses rien. Donc traitement d’antibiotiques fait et aucunes progressions, il avait toujours la boule.

La suite->

23 réponses
Utilisateur anonyme

Triste histoire... Je me dis tout de même que Narco a eu de la chance, ses maîtres ont tout fait pour le soigner et il s'est éteint en étant parmi vous, sa famille aimante.

Après les épreuves et la douleur vécue, je me dis que l'essentiel demeure pour toujours, l'amour entre un chien et ses maîtres, sa famille...

Docline

Ce pauvre loulou n'aura pas eu de chance à la loterie de la génétique, mais au moins il aura eu celle de tomber sur des maîtres super

J'imagine bien que vous êtes en état de choc

Je vous souhaite bon courage

Jador

Tout ce que vous et lui avez du subir pour en arriver finalement là. Quelle tristesse, quelles souffrances. En tout cas, vous avez été formidables dans son accompagnement. Vraiment navrée.

Billy34

Bonjour

Quelle triste histoire. Je compatis de tout coeur. Votre Loulou a eu de l'amour autour de lui jusqu'à la fin. malheureusement cela ne suffit pas toujours à les sauver

Courage à vous dans ces moments si difficiles que nous comprenons tous

Sansirius

Bonjour,

Je compatis à votre douleur et votre histoire m'a émue aux larmes.

votre petit loup a eu beaucoup de chance d'être entouré de tant d'amour et de soins .

Je vous souhaite beaucoup de courage

Tania28700

Suis bien émue, moi aussi ; quelle triste histoire, courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

Bonjour,

Votre histoire est tellement triste, je suis si désolée pour vous... écrivez tant que vous en avez besoin, si ça peut vous enlever ne serait-ce qu'une once de tristesse...

Bobkat

Bonjour

Je viens de vous lire, je suis tellement desolée pour la perde de votre loulou

Je ne saurais quoi dire de plus pour vous reconforter, vous avez fait le nécessaire, tout ce que vous pouviez pour lui.

Il repose en paix maintenant.

Courage a vous dans cette epreuve

Nao32

Merci à tous pour vos messages, ils nous touchent énormément!!

Nao32

Trop beau mon nini 3