La triste histoire de mon chien Husky Narco âgée de 2 ans..

Nao32

Bonsoir, Je souhaite raconter le cas de mon chien Narco, dans un premier temps car ça me fait du bien d’écrire et enfin si ça peut aider certaines personnes... Donc par où commencer, Narco est née le 12 Novembre 2017, nous l’avons eu en Janvier 2018.. C’était un chiot mignon, beau et j’en passe.. Il a vite grandit et ils nous en à fais des bêtises mon petit nini.. Il a était notre rayon de soleil, il était tellement intelligent, c’était surtout aussi un hyperactif il ne s’arrêter pas il débordait d’énergie, la plupart des gens était impressionner tellement qu’ils n’ont jamais vu un husky aussi excité. On avais nos habitudes, de le voir en rentrant du travail et de voir ses oreilles se baissé, il n’était pas si câlin que ça mais il nous donnés tellement d’amour d’une manière si différente, il était trop marrant aussi c’était un numéro! Août 2019, nous nous apercevons que Narco avait une grosseur en dessous du coup, c’était légèrement gonflé, on c’est directement inquiété. Dans la foulé nous l’avons amener à son veto qui a pris sa température, et a palpé la boule, Il nous a dit que ça pouvait être un corp étranger ou bien une morsure il a donc mis sous antibiotique pendant 15 jours. Narco était toujours en forme aucuns signes de faiblesses rien. Donc traitement d’antibiotiques fait et aucunes progressions, il avait toujours la boule.

La suite->

23 réponses
Nao32

Emla

Forcement on trouve toujours nos loulous plus beau que les autres....😄

Mais je vous confirme qu’il était très beau, ce n’est pas qu’une vue de votre esprit.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Narco était /est magnifique , je compatis à votre douleur , c'est une perte immense .

je vous souhaite de parvenir à ne garder que les meilleures moments ,que vous avez partagés avec votre beau "Loup" .

Il est dans votre cœur .

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "