Un matin on se lève, et la boule à narco c’était percé, c’était un liquide transparent légèrement coloré de rouge, donc nous l’amenons d’urgence à un autre veto (meilleur, du moins on nous l’avais conseillé), du coup il a presser la boule, il a regarder le liquide dans un microscope.. Résultats: rien d’alarmant pour le liquide, il pense aussi que ça pouvait être une morsure ou un corps étranger, il lui a donc donner l’antibiotique mais plus de temps sur une longue durée mais il nous a dit qu’il était quasiment sûr que ça allait se finir en opération et donc dans une grande clinique vétérinaire car la boule est mal situé il qu’il faut donc 3 ou 4 vétos. Je lui est quand même posé la question, si ça pouvait être une tumeur m, il m’a répondu que ça ne lui avait même pas traversait l’esprit que Narco était jeune.
Jusque là d’après les vétos rien d’alarmant..
Antibiotiques passés, aucuns résultats, donc on appel une clinique vétérinaire (il y’en a que 4 en France), nous prenons donc rdv, du coup on nous accueil, il s’informe, prenne sa température.. Puis vu qu’il y’avait des étudiants, il étudier bien évidement, donc il le garde. Il était dans le service chirurgicale, Ils ont donc commencé par lui faire une échographie (pas de corps étranger), par la suite une prise de sang, on nous appel pour nous dire que les résultats son pas bon au niveau des reins, donc on était très inquiets(nous avons au moins un appel par jours car faut savoir qu’il est rester 4 jours) Donc il lui refont une prise de sang, et tout allais bien, faut savoir que Narco avait ses habitudes chez nous et qu’il ne mangeait, buvait ou faisait ses besoins quasiment que chez nous, donc par la squire nous le récupérons, il nous ont dis que c’était un oedeme et que c’était plus du devoir chirurgical mais dermatologique. Une petite touche à la Narco, il a fugué de la bas il a arraché son cateter et il c’es enfui mon petit nini, à quel point c’est un numéro..
A partir du moment où nous l’avons récupéré ce jours l’a Narco n’était plus pareil..
->