je cherche un nom pour une chienne

Maellev

cc

je cherche un nom pour mon chiot que je vais avoir fin mai alors si vous avez une idée pour un chiot husky croisé malinoi de n impor qu elle lettre

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
65 réponses
Gassho99

Ptdr merci gwash je n'avais pas regarder

Utilisateur anonyme

Moi j'avais une chienne -je ne sais plus la race- et on l'a appelée Hévéa.

Maellev

merci mais ce poste est très vieux , je l ai appeler Canelle et elle eu 4 ans il y a peut de temps ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Salut!!je vais le lundi avoir un husky et c'est une femelle mais je lui cherche un nom qui a rapport avec elle car elle a un oeil bleu et l'autre marron alors si quelqu'un a des idées à me proposer!

Ps:j'ai pensé a nymeria mais je sais pas trop:/

Utilisateur anonyme

Salut!!je vais le lundi avoir un husky et c'est une femelle mais je lui cherche un nom qui a rapport avec elle car elle a un oeil bleu et l'autre marron alors si quelqu'un a des idées à me proposer!

Ps:j'ai pensé a nymeria mais je sais pas trop:/

Je te propose Abadia ou Venus, ou Lazuli. Aucun rapport avec ses yeux à moins que. Abadia veut dire éternité en Arabe (je trouve ça joli), Vénus comme la planète, et Lazuli comme la roche Lapis-Lazuli. Voilà voilà !