je cherche un nom pour une chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ps:j'ai pensé a nymeria mais je sais pas trop:/
Je te propose Abadia ou Venus, ou Lazuli. Aucun rapport avec ses yeux à moins que. Abadia veut dire éternité en Arabe (je trouve ça joli), Vénus comme la planète, et Lazuli comme la roche Lapis-Lazuli. Voilà voilà !
Salut!!je vais le lundi avoir un husky et c'est une femelle mais je lui cherche un nom qui a rapport avec elle car elle a un oeil bleu et l'autre marron alors si quelqu'un a des idées à me proposer!
Ps:j'ai pensé a nymeria mais je sais pas trop:/
merci mais ce poste est très vieux , je l ai appeler Canelle et elle eu 4 ans il y a peut de temps ^^
Moi j'avais une chienne -je ne sais plus la race- et on l'a appelée Hévéa.
Ptdr merci gwash je n'avais pas regarder
STOP les loulous, c'est un vieux post qui date de plus de 3ans
Moi je pense a : snoopy,alaska ( sa fait cgien qui vient du froid =) ),balto ( c'est un dessin animees avec des chiens de traineaux) , chco , croc blanc , comete, dipsy, fiasco, guizmo, graffity, goya, gribouille, guyps, hachi( il y a eu un film sur lui ), looping, etc...
moi j aurais choisie maya ou max ou démon c'est dans un film trop bien avec des husky
D'accord merci
Pourquoi faire remonter un post de "1057 jours" ?