je cherche un nom pour une chienne

Maellev

cc

je cherche un nom pour mon chiot que je vais avoir fin mai alors si vous avez une idée pour un chiot husky croisé malinoi de n impor qu elle lettre

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
65 réponses
Utilisateur anonyme

ah ok

Maellev

mais si ta d autre idé esite pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

vas sur ce site http://www.noms-de-chiens.com/ puis clic sur 5000 noms en tout cas j espére que tu vas trouver

Maellev

ok merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je l ai aussi deja vu desolé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah dsl

Utilisateur anonyme

neige, c'est un prénom froid ou ice .... sourire

Utilisateur anonyme

sinon "névé" ou un parfum de glace que tu préfères

Maellev

non dsl je voix pas mon chiot s apelle pistache car c est mon parfun préféré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je dit sa a isabella

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "