je cherche un nom pour une chienne

Maellev

cc

je cherche un nom pour mon chiot que je vais avoir fin mai alors si vous avez une idée pour un chiot husky croisé malinoi de n impor qu elle lettre

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
65 réponses
Maellev

a se qui paré les husky son trés curieux , inteligent et joueur mais canelle n est pas une pour race elle est croisé husky berger belge

et merci je trouve ce prenom super beau aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

finka c'est joli je trouve ça va à beaucoup de races en plus et ça lui donne un côté futé !

Utilisateur anonyme

elle est très belle mais j'aie une question... comment faites vous pour trouver des croisés... je veux dire pour trouver un pur race, c facile... on trouve l'éleveur mais si moi par exemple je voudrais un croisé akita - berger belge ou est ce que je trouve ça?

Utilisateur anonyme

moi j'adore créer des prénoms excentrique:

pour un écureuil blond: Fulix Zackankox.

Ouais, je sais, c'est un personnage de mon livre.

Utilisateur anonyme

Canardcache ma chienne est croise je les eu chez un particulier .

Maellev

moi c est comme angelique cher des particulier

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

neige

Utilisateur anonyme

galia

Utilisateur anonyme

malis !!!!!

Élochris

moin je te propose finja