je cherche un nom pour une chienne

Maellev

cc

je cherche un nom pour mon chiot que je vais avoir fin mai alors si vous avez une idée pour un chiot husky croisé malinoi de n impor qu elle lettre

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
65 réponses
Maellev

non toujours pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu en as ici :

http://animal-services.com/noms_animaux.php?N=F

http://animal-services.com/noms_animaux.php?N=F&debut=30&qte=30

et toutes les pages Suivantes

Maellev

merci je vais aller voir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

non sa ma pas plu je doit vraiment etre conbliquer

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila une photo ^prise aujourd hui la dam vien de nous l envoyer

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai eu un berger allemand croisé avec du colley elle s'appelait Calypso et elle était super mignonne

Maellev

mes pareents aime pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

la photo plus réssente est page 3

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi suis assez difficile sur les prénoms. Pour Jack ce n'est pas moi qui l'ai choisi vu que je l'ai récupéré mais pour Farell oui, ce fut un vrai coup de coeur. Et pour notre future chienne ce sera Shelby. Si ça peut t'aider cherche de choses que tu aimes vraiment comme par exemple des chanteurs (d'où Farell) ou alors des voitures (Shelby) et autres...

Maellev

oué mais je vois qu elle nom de chanteur ou de voitur je pouré lui donné

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "