husky plus grand que la normale

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Bernard je suis nouvellement inscrit et je me pose des question au sujet de mon husky sibérien en effet MATE a 6 mois et il pèse déjà 25 kg 400

quelqu'un pourrait il me renseigner si je dois m'inquiéter ou non

24 réponses
maelfie

Bonjours et bienvenue

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil

Utilisateur anonyme

Avez vous réponse à me communiquer pour ma question ? Merci par avance

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Votre chien est il bien proportionné (taille/poids/physique) ?

Vous comptez faire des expositions ou autre avec lui ?

Energiesolaire

Pas impossible qu'il soit croisé Malamute. Si c'est le cas, à moins que vous ne vouliez absolument un Husky pure race, considérez-vous chanceux!

Malkia

Bonjour

Je ne pense pas que ça soit inquiétant, du moins s'il n'est pas en surpoids(si vous devez enfoncer vos doigt dans le gras pour tâter ses côtes, il est trop gros, si vous les sentez sans appuyer tout va bien), vous aurez juste un très très grand husky. Est-il LOF? Si oui, il ne sera probablement pas confirmé, mais si vous ne compter pas faire de repro/concours, ça n'a aucune importance :)

Pourrait-on voir une photo?

Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour vos réponses oui il est lof et non je n'ai pas l'intention de lui faire faire des concours pas mon style et pour répondre à kayliprincess non pas d'expo non plus il n'est pas non plus croisé que je sache ses parents et ses grands parents ont été primés dans des concours de beauté et d'agility voilà deux photos

Utilisateur anonyme

Malkia

Bonjour

à vue de nez il ne m'a pas l'air trop gros, vous avez juste un chien très costaud pour son age et qui sera hors norme s'il continue sur sa lancée^^ je ne sais pas s'il peut y avoir des conséquences sur la santé, à voir avec votre véto ou l'éleveur éventuellement si vous avez des inquiétudes à ce sujet.

En tout cas c'est une belle bête^^

Tania28700

Il y a parfois des grands gabarits dans certaines races. Moi ca ne me choque pas ; par contre si vous voulez faire des expos, y a t-il un standard "taille" défini ?

En passant il est trop joli ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "