husky plus grand que la normale

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Bernard je suis nouvellement inscrit et je me pose des question au sujet de mon husky sibérien en effet MATE a 6 mois et il pèse déjà 25 kg 400

quelqu'un pourrait il me renseigner si je dois m'inquiéter ou non

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c'est vrai qu'il est costaud mais vous avez raison je demanderais à mon véto

Utilisateur anonyme

Merci Tania apparemment la taille standard chez ces bestioles sont jusqu'à 50 à 60 cm au garrot et entre 21 et 28 kg chez les mâle donc je pense que l'éleveur avait raison il dépassera les 45 kg

Utilisateur anonyme

Tania28700

j'ai moi même une grosse chienne loup tchèque, le bon gabarit quoi ! et ca te fait drôle lorsque tu te la prends... mes côtes s'en souviennent encore 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

magnifique un loup tchèque mes enfants voulaient ce genre d'animal mais je n'ai pas voulu compromis un husky

Tania28700

Oui il faut être bien préparé psychologiquement, et ne pas être maniaque avec ses meubles ou autres lol

En fait ma femelle est masculine et mon mâle efféminé...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est drôle que vous pensiez ça des deux bestiaux quand aux meubles c'est juste car ils en font des confettis quoi que le mien a essayé plus jeune mais comme le NON il connaît ca lui a vite passé ouf

Tania28700

j'ai parlé des meubles, mais ca n'a pas duré longtemps car ma chienne bb a vite voulu aller dehors, elle ouvrait ma fenêtre et je la retrouvais au portail, la chipie !

Sinon, les voitures sur lesquelles ils sont montés, et ont grignoté antenne, aile... ca va mieux, cela s'est passé ! par contre des trous partout, de vraies sentinelles...

Et ton louloup fait des bétises ? oui oui surement lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

mais on le savait... c'est d'autant plus fou !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui de petites bêtises sans importance

Trois dans le jardin pelle en plastique déchiquetée poubelle éparpillée vêtements volés bref que des bêtises qui vous font râler sur le coup mais quand on voit ses oreilles baissées et sa bouille de peucheure qu'il Fait quand on le gronde trop craquant il est donc plutôt espiègle et taquin il faut dire que ces chiens son très intelligent