Personnellement je ne suis pas très d'accord. Je sais que l'envie d'avoir un husky peut être fort, c'est d’ailleurs ma race de chien préféré 😌, et je voulais un chien comme ça.
Mais habitant dans un appartement aussi, je ne pouvais pas. J'ai lu énormément de chose sur les husky et les maitres husky m'on beaucoup appris qu'en appartement c'est pas possible.
Ils ne supportent pas la solitude; sont destructeurs, c'est un chien nordique, alors ça à besoin de ce dépenser énormément, pas seulement le laisser jouer 15/20 m, dans un parc chaque jours c'est pas assez il lui faut de l'espace.
Pour le : "" il leur faut une maison plus un jardin"" recommandé pour cette race c'est surtout en cas que tu n'est pas trop envie de faire une grande balade avec lui un jour, qu'il puisse au moins se défouler, et par la suite ne pas devenir infernale.
Et c'est un chien qui aime vivre en meutes un deuxième chien serais vraiment le bienvenue pour lui, mais bon c'est pas obligatoire heureusement :) .
Après ça ne veux pas dire que cette race et infernale mais en appartement ça va être dur
!! Mais si tu peut avoir une maison dans un an alors je pense que c'est bon. Mais ACCROCHE-TOI! Avoir un chiot c'est dur :p éducation positif toujours! Comme certain disent (pour les race japonaise comme l'akita)
une main de fer dans un gant de velours.
Bonnes chances.