Husky avec un chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je vais adopter un chiot Husky Samoyède et j'ai déjà un chat exotic shorthait de 5 ans ( chat possessif ) je voulais avoir des informations si cette race de chien peu vivre à long avec un chat

Merci de vos réponses

33 réponses
Utilisateur anonyme

Le husky est un chien primitif avec un fort instinct de chasseur, rien ne l'empêche de vouloir bouffer le chat a n'importe quel moment de sa vie, aussi bien habitué soit il. Donc pour moi non, c'est un gros risque, mais je suppose que certains te diront que oui évidemment. A savoir que j'en ai vu un paquet qui ont bouffé le chat de famille alors que jusqu'alors tout se passait bien.

Il vient d'où ce chien ? Tu es bien renseignée ?

Utilisateur anonyme

Chez une éleveuse, l'éleveuse m'a dit que il y'aurai pas de problème si le chien s'habitue du chat

Utilisateur anonyme

Croisement

Utilisateur anonyme

Fail dans le titre désolé

Utilisateur anonyme

Pro, je ne sais pas ...., mais j'aurais toujours un oeil sur le chien. Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Oh non je pense savoir où tu compte le prendre et par pitié ne va pas la bas, c'est des marchands de chiens et tout sauf des éleveurs, dans le collimateur des deux clubs de race... J'ai déjà vu un paquet de leurs chiens a replacer

Docline

Il va le tuer un beau matin, c'est quasi certain

Tania28700

Non je ne dirait pas qu'il va le tuer, moi j'ai bien eu des chats et des chiens loups ; et tout se passait bien !

Mais il y a toujours un risque lorsqu'on a un chien et un chat.

par contre, oui c'est quoi ce croisement ? Eleveur ? non pas vraiment, pourquoi tenter de telles mélanges, je ne comprendrai jamais...🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

étrangement dans leur village y'a une énorme pancarte écrit "éleveur de chien nordique" à l'entré du village

Tania28700

Et ils le vendent combien leur croisé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "