Juste avant de vous absenter, vous devriez le défouler un bon coup, ça devrais le calmer un petit peu...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Et le tee shirt avec votre odeur, vous avez tenté ? 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui je me demande si ce stress peut être "récupérable" ; l'idée du deuxième chien, peut être (faut faire attention si fusion vous avez avec ce chiot, ne lui soit pas néfaste ; car même avec un autre chien, il pourra toujours hurler votre absence)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
vous avez essayez le téléphone en mode écoute sur haut parleur ? pour le calmer à distance ..
je faisais ça à mon chiot Labrador Oxane qui était trop pot de colle glue ..et qui ne comprenait pas la séparation .
Après elle a appris à aboyer sur autorisation par des jeux avec récompenses , pour avoir la commande silence " on se tait " ( c'était pour les facteurs ) accueil trop Labrador oui , mais sans les aboiements ..
son anxiété , je pense que vous allez avoir du mal ..et j'aurai eu le même conseil que Lorna , pour un petit compagnon .. des races qui ne sont pas aboyeuses ..
L' husky aime bien "parler" du moins ceux que j'ai connu .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "