Enlever un tique

Utilisateur anonyme

Hey !

Mon chien husky à attraper une saloperie de tique avant :(

Je doit la laisser se remplir avant de l'enlever ou je doit l'enlever tout de suite ?

J'ai essayé toute les techniques d'Internet sa marche pas ! Et jai pas de pince tire tique..

Comment faire !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai rien pour le désinfecter :(

La boule c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Bah non pas trop, mais à l'oeil c'est un peu particulier, très délicat.

Quoi qu'il en soit, ne désinfecte pas avec du whiskie ou je ne sais quoi. On voit tellement de choses bizarres ! Va à la pharmacie à l'ouverture demain matin.

Utilisateur anonyme

Si tu es vraiment inquiète, va chez le véto. En effet à l’œil c'est délicat, si jamais ça gonfle ça va vraiment le gêner..

Utilisateur anonyme

Je viens de mettre de la biceptine ! J'en ai mis beaucoup sur du papier et apres sur la blessure, 3 fois sa suffira ? :( jai retrouver de la biceptine dans la voiture, sa fait 5 minutes que je lui ai mis

Utilisateur anonyme

Oui c bon. Ne t'inquiète pas trop. C'est souvent plus impressionnant que grave. Regarde son oeil ce soir au coucher et demain matin.

Utilisateur anonyme

Pour le moment sa n'as pas l'air de le gêner il est comme d'habitude entrain de raler devant la porte pour qu'ont sorte, je préfère attendre que sa blessure soit bien désinfecter avant..

Utilisateur anonyme

Ouf.. je vais le mettre au bain apres au cas où il y en aurais d'autres.. même si j'ai frotter partout il y en a aucun que j'ai sentie mais ont sais jamais

Utilisateur anonyme

Ahlala.. c'est saloperie de tiques de *****.. 😒

Utilisateur anonyme

Le pauvre !! Fout lui la paix ce soir.

Si tu veux te rassurer, tu le prends sur toi et tu l'épluche millimètre par millimètre avec les doigts, il va croire que c'est le gros câlin du siècle, ce sera plus cool ;-)

Utilisateur anonyme

Merci pour ce conseils je vais m'y mettre dès maintenant, j'espère qu'il va pas trop bouger quand même