Ha tu me rassure !
Je dis pas que c'est mieux hein mais je me disais que si la première chose qui te vient à l'esprit à 18ans, c'est de faire du business avec ta chienne, alors les nouvelles générations vont refaire les mêmes conneries que la mienne...
Du coup, tu aurais du commencer par dire ça sinon on est obligé de penser que c'est ton projet à toi !
Ça ne change pas mon commentaire, et comme je l'ai sous-entendu, ma génération a fait des coneries (moi en tous cas) que je souhaiterais désormais que ça ne se reproduise plus donc pour moi, faire reproduire, à part certaines exceptions (les lapins et les chons, les rongeurs* aussi mais pas à cause de l'homme mais à cause du mode de repro des rongeurs) la repro c'est quelque chose qui se passe bien, sauf si l'animal en question à un problème personnel, il n'y a aucune raison de penser que ça va mal se passer ni que vous, vous seriez inapte à faire les choses comme il faut parce qu'en gros, dans la grande majorité des cas, en dehors de nourrir la mère, la choyer, contrôle vétérinaire avant, pendant et après ainsi que des chiots, vous n'avez pas grand chose à faire sinon àvoir du bon sens et laisser la nature faire, sur le husky en tous cas je pense,
à voir avec ceux qui connaissent mieux la race /certaine race de chiens necessite systématiquement une césarienne pour l'accouchement donc dans ce cas, je pense que la repro chez un particulier, c'est proche de la maltraitance mais pas chez le husky à priori !)
Moi, comme je l'ai dit, je suis persuadé que vous allez faire ce qu'il faut pour que tout se passe bien et je suis sûr que vous allez en garder des souvenirs géniaux qui pourraient donner envie à tous le monde de se lancer dans cette aventure mais la question que je pose et que vous devez impérativement vous poser, cest pas de savoir si ça va bien se passer parce que à coup presque sûr la réponse est oui mais de savoir ce que vous allez faire des chiots... Je suis du même avis que albator je pense, le husky est très prisé pour des question de look mais il a des besoin spécifiques comme toute race mais chez lui, c'est sûrement plus spécifique encore, il ya des race "passe-partout" mais le husky n'en fait pas partie et en cas d'inadequation entre la disponibilité du maître, les moyens du maîtres (pas financier, quoi que, mais je pense que l'environnement immédiat est crucial) les connaissances du maître, adopter un husky peut très vite se transformer en une forme de maltraitance.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "