Conseil gestation traitement husky

Pernelledu38

Salut à tous , nous aimerions bien faire reproduire notre chienne , nous somme concient que ce n’est pas un jeu et qu’il faut du temp et de l’argent , ces pourquoi je me renseigne auprès de vous , pouvez vous me donner tous les soins à faire à la chienne et quand les faire , je parle autant des vaccins des vermifuges , que du changement de crockette chiot ….. pouvez vous me donnez aussi pleine d’autre info qui nous serait utiles , merci et bonne journée

38 réponses
Pernelledu38

Tu ne connais pas mes connaissance donc tu ne peut pas le juger en disant que je ne sui pas renseigner

Rinrin

Tu ne connais pas mes connaissance donc tu ne peut pas le juger en disant que je ne sui pas renseigner

Quelqu’un de renseigné , ayant suivi une formation et sachant ce qu’il fait ne demande pas des choses aussi basiques donc c’est qu’il y a un manque de connaissances et donc vous dire que manque de connaissances = danger potentiels c’est du bon sens

Utilisateur anonyme

T qu’une grosse conne , tu vas faire mourrir ton chien , et les chiots aussi , va en enfer salope 😤😡🖕🏼Tu sais pas dans quoi tu t’engage

Dundeemaya

Tout de même, on parle d'une jeune personne dont les parents ont pour projet de saillie. Un peu de respect ...

Je ne suis pas du tout pour, mais je ne pense pas que ça mette tant que ça en danger la vie de la chienne. N'oublions pas que ce sont des animaux tout a fait apte à se reproduire.

Le problème est plutôt dans l'utilité de la saillie alors que bon nombre de husky (et bien d'autres race d'ailleurs) n'ont pas les maîtres "approprié". Si vous voulez faire changer d'avis une personne, il vaut mieux avoir des arguments, retour d'expérience. Mais l'insulte ne la fera clairement pas changer d'avis.

Je n'aurai pas de conseils a vous donner, n'ayant jamais fait de reproduction et par conséquent je m'étant pas trop intéressée sur le sujet.

Je ne peux que vous conseiller de vous renseigner, même si vous pensez l'être suffisamment, on en apprend tous les jours ! Ne faites pas ça a l'aveugle, façon "qui vivra verra" parce qu'il est question de votre chienne et de ses futurs petits, une vie quoi.

Malgré toutes les bonnes intentions on peut facilement faire des erreurs. Ne vous fiez pas au simple fait que les personnes que vous connaissez soient intéressées, questionnez les sur la race, les besoins, demandes quel type d'activités les intéresseraient avec ce chien (même si en soi, on peut découvrir des activités sur le tard).

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

1) je plussoie @dundeemaya, sur le fond et la forme.

2) @pernelledu38, je vous ai envoyé un MP

3) je comprends parfaitement "ancien utilisateur", j'ai failli choisir ce pseudo "ancien utilisateur" à un moment ça aurait pu être drôle😂, je n'approuve pas le ton ni même l'argument choisi mais je comprends la colère.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Pernelledu38

Salut , à tous. C’était juste une petite idée qui émergeait dans la tête , c’était pour voir rapidement , des petit conseil. Je voulais pas que cala finiqmssent comme ça , pour l’instant je suspend mon « projet » , que je n’allais pas faire tout de suite , bref …… c’était juste une suggestion , et rien n’était encord prévu , merci et bonne soirée

Utilisateur anonyme

T qu’une grosse conne , tu vas faire mourrir ton chien , et les chiots aussi , va en enfer salope 😤😡🖕🏼Tu sais pas dans quoi tu t’engage

Qui a écrit ça ???? ( c’est pas moi ) , alors c’est qui ?

Utilisateur anonyme

ah d'accord

j'ai cru que vous pensiez que c'était moi qui l'avait envoyer...