Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors elle était peut être pas encore bien passée aux croquettes ?

peut être pâtée ( soupe ) à son l'élevage .

et j'ai oublié ses dents de lait ( elle a peut être commencé à en perdre )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oxane Labrador , deux mois et demi sa première dent perdue .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Elle était bien aux croquettes à l'élevage c'est d'ailleurs les croquettes de l'élevage qu'elle a chez nous depuis le début (de la marque Porplan).. on est vraiment dans une inconnue. Nous continuons cette semaine avec la pipette et l'élevage propose de la prendre ce week-end pour voir comment elle évolue avec les croquettes..

alors elle était peut être pas encore bien passée aux croquettes ? peut être pâtée ( soupe ) à son l'élevage . et j'ai oublié ses dents de lait ( elle a peut être commencé à en perdre )
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , il faut que vous arriviez à la faire manger

après vous avez la race , l' Husky seul , c'est compliqué , c'est préférable d'en avoir minimum 2

seul vous avez le risque de déprime ..

pour les croquettes , les nouvelles avec l'huile de coco ,sur quelques jours pour voir si elle y va ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est sympa de l'éleveur , au moins il lâche pas ! c'est loin d'être le cas de tous les éleveurs ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Oui nous avons un chat en compagnie mais c'est pas un chien d'autant plus qu'il n'y a que peu d'interaction entre eux. Je teste pendant quelques jours les croquettes avec l'huile coco ! Merci

oui , il faut que vous arriviez à la faire manger après vous avez la race , l' Husky seul , c'est compliqué , c'est préférable d'en avoir minimum 2 seul vous avez le risque de déprime .. pour les croquettes , les nouvelles avec l'huile de coco ,sur quelques jours pour voir si elle y va ..
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'était peut être un peu tôt pour votre petite d'en partir à 8 semaines ?

il y a des chiots qui sont plus sensibles ..

Avant chez les éleveurs , nous les avions à 3 mois ..

et ce mois de plus avec la mère , préparait mieux le chiot .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

C'est le retour du vétérinaire qui estime que 2,5 mois pour un husky d'autant plus c'est mieux..

c'était peut être un peu tôt pour votre petite d'en partir à 8 semaines ? il y a des chiots qui sont plus sensibles .. Avant chez les éleveurs , nous les avions à 3 mois .. et ce mois de plus avec la mère , préparait mieux le chiot .
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

enfin la dessus il y a deux écoles ..

des "parents" préfèrent les avoir à deux mois pour l'imprégnation ..pour l'éducation .

oui avec l'huile de Coco , ça donnera une idée

Après si elle ne mange toujours pas ..

il y a le psyllium blond bio ou un Béneflora probiotique et prébiotique .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

J'essaye ce soir et demain pour les croquettes avec l'huile de Coco et je vous dis.

enfin la dessus il y a deux écoles .. des "parents" préfèrent les avoir à deux mois pour l'imprégnation ..pour l'éducation . oui avec l'huile de Coco , ça donnera une idée Après si elle ne mange toujours pas .. il y a le psyllium blond bio ou un Béneflora probiotique et prébiotique .