Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino
Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour la transition entre les croquettes

je me rappelle que je faisais sur 1 mois

avec 1/8eme des nouvelles croquettes toute les 1/2 semaine.

en alimentation Barf depuis fin 2012.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat
Bobkat

l'idée du retour à l'élevage pour voir ce qu'il en est le temps du Week end c'est une bonne idée

Peut être que oui sa fratrie lui manque, donnez nous un retour la dessus :)

Si vous lui donnez à manger en pipette, du coup peut être qu'elle n'a plus trop "d' intérêt" à se servir d'elle même? vous faites des tests de temps en temps de laisser la pipette de côté quelque jours pour voir?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oky 🙂

n'hésitez pas à lui présenter la 1/2 cuillère à café avant seule ( comme une gourmandise )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

Coucou Bobkat

pour la pipette , oui comme toi , c'est comme dans le Barf ( si on donne à la main au chiot , on peut se compliquer un peu la vie selon le chiot en apprentissage )

des papouilles à Menza

Jockaino
Jockaino

Je sais bien pour la pipette mais c'est pour quelle mange un peu cette petite ... j'ai pas envie de la voir maigrir et s'affaiblir :/. On arrête la pipette pendant quelques jours et on va voir et au pire ce week-end ça sera élevage.

Merci !

l'idée du retour à l'élevage pour voir ce qu'il en est le temps du Week end c'est une bonne idée Peut être que oui sa fratrie lui manque, donnez nous un retour la dessus :) Si vous lui donnez à manger en pipette, du coup peut être qu'elle n'a plus trop "d' intérêt" à se servir d'elle même? vous faites des tests de temps en temps de laisser la pipette de côté quelque jours pour voir?
Jockaino
Jockaino

Oui je vais voir ça ! Et effectivement l'élevage est top ! c'est rassurant également.

oky 🙂 n'hésitez pas à lui présenter la 1/2 cuillère à café avant seule ( comme une gourmandise )
Doudou229
Doudou229

je croise les doigts pour votre petite aime l'huile de coco

🙂

Doudou229
Doudou229

pour les friandises en dehors des repas

un petit cube ( taille apéricube ) de pomme à tester pour amener des vitamines A et C, pectine et en fibres qui aident le transit intestinal.

sans les pépins qui eux sont toxiques .

banane Riche en potassium et vitamine C. Contient des antioxydants.

du magnésium qui va aider sa croissance osseuse( production des protéines qui vont aider à absorber les vitamines.

Banane mure : riche glucides / la banane verte = constipation

À donner avec modération. ( pour un chiot c'est une rondelle , pas plus d'un petit quart d'une petite banane

par semaine )

Jockaino
Jockaino

bonjour, notre petite Padmée ne mangeant toujours pas et ayant encore maigris nous avons décider de l'amener à nouveau chez le vétérinaire qui la garde 48h sous perfusion et réalise des analyses. Pour eux ce n'est pas normal cette non faim et la perte de poids qui en résulte... espérant qu'on trouve l'origine et que ça aille vite mieux !

pour les friandises en dehors des repas un petit cube ( taille apéricube ) de pomme à tester pour amener des vitamines A et C, pectine et en fibres qui aident le transit intestinal. sans les pépins qui eux sont toxiques . banane Riche en potassium et vitamine C. Contient des antioxydants. du magnésium qui va aider sa croissance osseuse( production des protéines qui vont aider à absorber les vitamines. Banane mure : riche glucides / la banane verte = constipation À donner avec modération. ( pour un chiot c'est une rondelle , pas plus d'un petit quart d'une petite banane par semaine )
Bobkat
Bobkat

Oh, pauvre petite, j'espère que ca va aller

Tenez nous au courant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?