Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ça change tout !

et ça me dit beaucoup plus , le refus de manger ..

elle a sa flore , complètement par terre ta petite , en récapitulant

vaccins + vermifuge en sortie d'élevage + arrivée chez vous + changement alimentaire = diarrhées , voir vomissements ou nausées = qu'elle a plus faim , car elle souffre en mangeant ( éventuellement hoquet ou retour d'acide)

si elle a sensation de ballonnements ( d'une brique dans son bedon) elle refusera de se nourrir

ce qui explique qu'elle joue ! seulement elle perd du poids hyper vite

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Oui depuis le début mais la malgré les traitements avec médicament et injection ça ne change pas ... Ca devient très inquiétant

Merd*m la diarrhée en plus ?? j'avais loupé que Padmée avait la diarrhée !! :-(
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

on rajoute les médicaments par dessus son état

et c'est la catastrophe ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Oui seulement elle sous traitement depuis 1 semaine pour la diarrhée sans aucun changement ... toujours une diarrhée

ça change tout ! et ça me dit beaucoup plus , le refus de manger .. elle a sa flore , complètement par terre ta petite , en récapitulant vaccins + vermifuge en sortie d'élevage + arrivée chez vous + changement alimentaire = diarrhées , voir vomissements ou nausées = qu'elle a plus faim , car elle souffre en mangeant ( éventuellement hoquet ou retour d'acide) si elle a sensation de ballonnements ( d'une brique dans son bedon) elle refusera de se nourrir ce qui explique qu'elle joue ! seulement elle perd du poids hyper vite
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous l'aviez pas dit ?! avant

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il faut attendre la dernière analyses de ses selles ( parasite , œufs de vers restants même après vermifuge )

pour savoir et écarter ..

et je vous donne en mp , pour stopper plus naturellement pour Padmée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

si il me semble ou c'est peut être un oubli... j'en suis navré si c'est le cas. Mais ça impact forcément sauf que sous traitement depuis 1 semaine .. il y aurait du avoir un résultat sur la diarrhée au moins

vous l'aviez pas dit ?! avant
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est ça , le circuit habituel de beaucoup de chiot , qui ont une digestion toute neuve de bébé

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Merci ! Le vétérinaire reste dubitatif dans le sens ou avec le traitement antibiotique et les injections il n'y a eu aucun changement concernant la diarrhée...

c'est ça , le circuit habituel de beaucoup de chiot , qui ont une digestion toute neuve de bébé
Jockaino

Je tenais vraiment à vous dire merci pour toutes ces informations, ces pistes, conseils et implication ! C'est très appréciables

c'est ça , le circuit habituel de beaucoup de chiot , qui ont une digestion toute neuve de bébé