Chiot Husky qui ne mange pas

Jockaino

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite chiot Husky de 2 mois depuis 1 semaine ... et elle ne mange pas ! Nous avons varier les repas proposés mais rien à faire ! Elle ne veut rien manger. Elle a perdu du poids forcément mais elle reste en pleine forme. De plus, nous avons vu un vétérinaire deux fois par crainte de maladie mais rien. Avez vous des idées, conseils pour que cette petite reprenne de l'appétit ?

Merci d'avance à tous !

291 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Kodadou

je sais plus si j'en avait parlé sur ce forum

il y a un chimiste l'auteur Raw food for dogs , je crois que c'est Morgens Eliasen

qui disait

" Si un chien ne tolère pas les aliments crus , le problème n'est pas dans la nourriture , mais chez le chien ."

il ne faudra pas disqualifier cette nourriture , en tant que concept nutritionnel parce-qu'un chien ne l'a pas supporté , mais s'adapter aux besoins particuliers de ce chien .

lui disait qu'un chien en bonne santé peut accepter toute nourriture ou presque n'importe quoi , même des erreurs grossières en alimentation.

moi , j'ai donné des pots de bébé à Volka sur ces derniers jours , j'aurai fait n'importe quoi et mon mari aussi , pour qu'elle mange ( si la piqûre de cortisone ne me l'avait pas fichu en l'air ) elle était en train de reprendre du poids ..

nous aussi , nous avons forcé à la seringue , notre pauvre louloute de 14 ans passés ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'avais essayé le barf et commencé grâce à tes conseils doudou mais il n'y à pas touché et la seule fois où il en à mangé bam c'était reparti.

Je reste convaincue qu'il y à un truc qui cloche chez Koda mais quoi... Enfin c'est la seule chose que j'aie trouvée et il se porte "bien" donc voilà je suis déjà contente qu'il mange.

Tu en as peut être parlé mais étant relativement nouvelle sur le forum je n'aie malheureusement pas suivi toute les conversations. Je suis désolée pour Volka 😢

Et ce qui est special c'est qu'il peut manger des bonbons pour chien style dentastix ou petit os sans rien avoir mais si j'aie le malheur de lui donner des croquette pour chien... Ou de la nourriture humaine c'est une catastrophe

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sans parler de Barf , son concept s'applique à tous les chiens pour toute alimentation , ils sont tous différents dans leur digestion , intolérances ou tolérances ..

pour le cru , l'adaptation ou transition , si tu préfères , peut se faire en 2 jours ou sur beaucoup plus ( même plus d'un mois) pour nos chiens , ils sont tous différents

Volka Labrador 9 ans pour commencer son Barf le soir en ménagère et le lendemain matin en Barf ( même pas deux jours) de transition et sans le jeûne .

Ixia Golden à 3 mois son Barf ( venant des croquettes royal canin, en diarrhées terribles ) pas tout à fait 3 jours pour sa transition , arrêt des diarrhées .

Oxane Labrador à 2 mois son Barf ( venant des croquettes Royal Canin , en diarrhées ultra liquide , allergie compliquée , des ballonnements, vomissements , fièvre)

le Barf à réguler les diarrhées pour ramener à la normale , elle avait pas des belles selles , qui étaient irrégulières ..

Oxane a été en transition sur plus d'un mois ( la pire ) et ma plus compliquée en digestion ( 2 mois avec des gaz à faire tomber et à ouvrir les fenêtres )

heureusement que j'étais pas débutante en Barf , car j'aurai laissé tomber ..

nous avons eu des nuits affreuses et surtout Oxane qui avait son allergie ( je pense que tout ce bordel , est la cause de son agressivité des premiers mois que toute la famille a affronté )

tu aurais dû me dire que ça passait pas sa transition à Koda, nous aurions vu ensemble pour l'ajuster ..lui faire sa transition très en douceur ..

si tu fais sur 1 mois , en palier , ça n'empêchera pas de faire machine arrière , si il est pas bien ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

sans parler de Barf , son concept s'applique à tous les chiens pour toute alimentation , ils sont tous différents dans leur digestion , intolérances ou tolérances .. pour le cru , l'adaptation ou transition , si tu préfères , peut se faire en 2 jours ou sur beaucoup plus ( même plus d'un mois) pour nos chiens , ils sont tous différents Volka Labrador 9 ans pour commencer son Barf le soir en ménagère et le lendemain matin en Barf ( même pas deux jours) de transition et sans le jeûne . Ixia Golden à 3 mois son Barf ( venant des croquettes royal canin, en diarrhées terribles ) pas tout à fait 3 jours pour sa transition , arrêt des diarrhées . Oxane Labrador à 2 mois son Barf ( venant des croquettes Royal Canin , en diarrhées ultra liquide , allergie compliquée , des ballonnements, vomissements , fièvre) le Barf à réguler les diarrhées pour ramener à la normale , elle avait pas des belles selles , qui étaient irrégulières .. Oxane a été en transition sur plus d'un mois ( la pire ) et ma plus compliquée en digestion ( 2 mois avec des gaz à faire tomber et à ouvrir les fenêtres ) heureusement que j'étais pas débutante en Barf , car j'aurai laissé tomber .. nous avons eu des nuits affreuses et surtout Oxane qui avait son allergie ( je pense que tout ce bordel , est la cause de son agressivité des premiers mois que toute la famille a affronté ) tu aurais dû me dire que ça passait pas sa transition à Koda, nous aurions vu ensemble pour l'ajuster ..lui faire sa transition très en douceur .. si tu fais sur 1 mois , en palier , ça n'empêchera pas de faire machine arrière , si il est pas bien ..

Doudou je n'aie pas voulu t'embêter, tu donnes déjà tellement de conseils à tellement de personnes. Tu fais déjà beaucoup et je n'avais vraiment pas envie d'en rajouter 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci pour Volka , notre ami vétérinaire m'a dit que pour une Labrador l'âge était de 12 ans et que 14 ans passés c'était un très bel âge après tout ce qu'elle avait traversé ( à 4 mois Parvovirose , à 1 an cancer terminaisons nerveuses , allergie à 2 ans , début de pancréatite 9 ans d'où le passage au Barf .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors là , je t'assure que tu pouvais sans hésiter pour Koda , même pour des amis à toi

si je peux aider des "parents" des patounes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pour te faire un topo après mais je vais sans doute créer un post pour ne pas perturber le sujet Koda adore tout ce qui est fruits et légumes et le supporte bien. La viande de poulet aussi mais pas les os donc je donne en alternance aiguillette, blanc... Avec de l'huile de saumon c'est la seule qu'il tolére. Œuf impossible il est malade dans la demi heure, pareils pour le poisson autre que le saumon donc c'est compliqué

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , je te suis sur l'autre post 👌

en début d'après midi , je serai là

👌

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jockaino

Nous venons d'avoir le vétérinaire à l'instant ... aucun changement concernant l'appétit et une diarrhée toujours important malgré les antibiotiques et les injections depuis 1 semaine. Le problème de santé est donc réel. Elle doit donc restée encore à la clinique cette fin de semaine

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merd*m

la diarrhée en plus ??

j'avais loupé que Padmée avait la diarrhée !!

:-(

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "