Merci pour vos réponses.
Pour les promenades, c'est matin (20/25min en laisse), midi (15/20min avec partie en liberté si possible), après-midi (30 à 40min avec partie en liberté si possible) et une toute petite le soir (10min) avant le couché, sans compter les moments dans le jardin.
Ensuite suivant disponibilité des amis, ont fait des balades à plusieurs avec plein de chien en pleine liberté (genre dimanche, 1h30 avec 8 chiens), mais bon c'est souvent le week-end en cette période, ce sera surement plus au printemps.
Niveau jeux c'est assez galère, comme dis il se lasse. J'ai acheter récemment un frisbee, pendant 2 jours on y a joué comme des fous, depuis, il ne le regarde même plus. Et c'est pareil avec tout les jouets. J'ai beau les ramasser, et les ressortir plus tard, il va y rejouer 5 min, et c'est tout. Par contre, si un autre chien joue avec, là il redevient intéressant pendant quelques jours. Ce qui fonctionne le mieux, c'est la cache de friandises, ça il ne s'en lasse pas, c'est surtout qu'il y a de la bouffe à la clé ^^.
J'avais acheté un jeu d'intelligence, le premier du site, malheureusement il a survécu 30 secondes seulement.
Je vais retenté le kong congelé pour voir, et continuer à cacher des friandises.
Niveau compagnon, j'aimerai par la suite prendre un autre chien, j'attends que celui-ci grandi un peu, et suivant son caractère plus tard.
D'ailleurs je me posais une question, j'aurais voulu prendre un chaton, sachant qu'il n'a jamais réussi à approcher un chat, lui veut jouer, mais pas le chat. Mais je ne sais pas s'il faut attendre qu'il grandisse un peu, ou s'il est même plus judicieux de le prendre maintenant.