Chiot en détresse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Il yna des années que je ne suis pas venue ici mais c'est assez important et j'aurais aimé avoir l'avis d'amis des bêtes.

Alors voilà en allant faire les boutiques je suis passé devant une roumaine qui faisait la manche avec un petit chiot husky (un mois environ) , le chiot est dans un état lamentable de saleté et de non nutrition... Je ne pense pas qu'il va tenir longtemps dans ces conditions, au vu de son très jeune âge !

Alors voila je ne sais pas si il est volé ou autre .

Plusieurs solutions me sont passés à la tête comme le lui acheter (on m'a dit qu'elle voudrait sûrement pas et que si elle acceptait le lendemain elle en aurait un autre)

Deuxième solution lui voler ( mais on m'a dit que c'était très très dangereux )

Donc voila je ne sais vraiment pas quoi faire

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai connu un SDF qui avait un chat (magnifique et très grand, même physique qu'un Norvégien mais + grand encore) et son chat était toujours sur ses épaules lorsqu'il marchait, dès qu'il s'arrêtait, hop le chat descendait et se baladait. Le mec avait un drôle de passé mais il était totalement amoureux de son chat, et vice versa, ils étaient superbes tous les 2 :D

De temps à autre des passants demandaient s'ils pouvaient toucher le chat et il répondait toujours "ce n'est pas à moi qu'il faut demander, c'est à lui".

Ton histoire m'a fait penser à lui Missloute ^^

Mais sinon je te rejoins, les SDF ont toujours leurs animaux en liberté, donc s'ils étaient tristes, ils partiraient :)

Utilisateur anonyme

Bien d'accord, lorsque je travaillais eu centre Leclerc en ille et vilaine, y'avais toujours un SDF devant avec ses deux berger allemand, ils on eu une porté de chiot qu'il baladait dans un cadie remplis de couverture :) Et à chaque fois qu'il achetais quelque chose c'étais pour ses chiens en grande majorité, le reste n'étais que du pain et du fromage... Quand j'allais fumé ma clope (pas bien) pendant mes pauses, il laisser toujours ses chiens dehors et me demandais souvent de les garder, sinon il demander à mes collègue :) Et dire que des client mécontent se sont plein de lui à l’accueil parce qu’apparemment ces chiens faisait peur à leurs enfant T__T