Chiot en détresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Il yna des années que je ne suis pas venue ici mais c'est assez important et j'aurais aimé avoir l'avis d'amis des bêtes.

Alors voilà en allant faire les boutiques je suis passé devant une roumaine qui faisait la manche avec un petit chiot husky (un mois environ) , le chiot est dans un état lamentable de saleté et de non nutrition... Je ne pense pas qu'il va tenir longtemps dans ces conditions, au vu de son très jeune âge !

Alors voila je ne sais pas si il est volé ou autre .

Plusieurs solutions me sont passés à la tête comme le lui acheter (on m'a dit qu'elle voudrait sûrement pas et que si elle acceptait le lendemain elle en aurait un autre)

Deuxième solution lui voler ( mais on m'a dit que c'était très très dangereux )

Donc voila je ne sais vraiment pas quoi faire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pion mais sérieusement vous êtes fous ou quoi ?? Lui voler ce chien est la seule chose qu'elle a et vous voulez lui voler?! Moi je vous conseille d'appeler la SPA même si moi j'ai croisé un coup de gens avec des chiens qui était bien sur SDF et je pense toujours appeler à la SPA même si on ne peut pas tous les sauver vu la quantité de SDF ils on presque tous un chien :/

Enfin bref la pauvre femme il ne lui manquerai plus que mon lui prenne son chien APELLEZ LA SPA !

PS. Désolé pour les majuscules si il y avait u la possibilité de l'écrire en rouge je l'aurais fair :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors déjà la solution n'est absolument pas de voler le chien, même pas y penser, ensuite vous pourriez plutôt envisager de parler (si vous le pouvez) avec cette dame...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?