cherche husky femelle

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je souhaiterais commencer un élevage d'husky sybérien j'ai un mâle qui attend une princesse pour être les premier de se nouvel arbre généalogique! si vous entendez parler d'une fifille husky à donner ou a moins de 100euros je suis prenneuse pour un avenir paradisiaque avec pleins de tendresse😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou juste une question de curiosité lol ton chien est-il LOF ?

Sofi771

Bonjour, trouver un husky LOF à moins de 100€ c'est mission impossible et faire reproduire des huskys non Lof irresponsable..

Tu t'es renseignée sur l'élevage ? As les moyens pour assumer tout ce que ca implique ? Ou tu veux simplement que ton chien ai des chiot ?

Utilisateur anonyme

+1 sofi c'était implicitement ma réflexion Sofi !! mais je voulais poser simplement cette question pour comprendre la finalité de sa demande !!!

Utilisateur anonyme

oui mon chien est LOF et oui je sait ce que tout cela implique merci de vos inquiétudes mais je sais dans quoi je me lance ! d'autre part j'ai réccupéré 2 husky part don ils viennent tout 2 d'un élevage est sont LOF .

Utilisateur anonyme

Alors c'est parfait Alégra ce n'est pas une attaque personnelle mais c'est vrai qu'on aime savoir que les choses sont bien faites pour nos toutous et pour les vôtres !!

Il est pourtant vrai que vous aurez du mal a trouver une femelle LOF à ce prix mais qui tente rien n'a rien!!

Alors bonne chance dans votre aventure et bon courage à vous !!

Utilisateur anonyme

merci Junlo ✌

Utilisateur anonyme

De rien c'est un beau projet mais c'est vrai que c'est pas de tout repos lol !! alors comme certains le font sans vraiment réfléchir ca peut nous faire bondir !!! mais là c'est pas le cas alors tu mérites nos encouragements !! et tiens nous au courant de l'avancement de ton projet

Utilisateur anonyme

pas de souci je ferais suivre des photos des titis et de l'évolution ;)

Utilisateur anonyme

j'ai posté des annonces un peu partout! je me donne les chances d'économiser 800euros en adoptant une chienne qui peut etre risque de finir à la SPA ou euthanasié .... mon point de vu ne plait peut etre pas mais ceci étant dis je vais pas passer mon temps à me justifier, je pense avoir tout dit!!!! merci Zanaya pour cette remarque :)

Utilisateur anonyme

J'ai penser la même chose je trouve sa un peu " égoïste et non pro " de vouloir vendre des chiot mais ne rien débourser pour les siens ..