+1 Caroline, Zanaya, ...
Choisir des chiens pour faire de l'élevage, ça demande de la sélection, mais également de la socialisation, ... Tu annonces la couleur en cherchant des chiens à bas coût, mais sont-ils sociaux ? Sont-ils capable d'aller en ville, à la campagne ? Ne vont-ils pas transmettre des soucis comportementaux ? Les chiens euthanasiés sont souvent des chiens qui ont des soucis de comportements ... pas forcément très graves, mais qui risquent de se retrouver chez les chiots.
Cette démarche me parait assez aberrante ...
D'accord avec celino sur ça, les chien etanasier sont souvent les plus vieux ou ont un problème quelque part de plus il sont rarement lof .. de plus si je ne me trompe pas pour que tu trouve un chien au bord de l'eutanisie il faut allez via une association ou autre donc c'est plus de 100€ de frais d'adoption se qui je trouve est légitime car l'association paye les frais médicaux la nourriture etc et n'y gagne rien alors moin ont donne plus elle perd moin elle peut sauver d'animaux. . Enfin voilà
je ne trouve pas ça très sérieux du tout de vouloir un chien comme ça pour reproduire c'est très irresponsable et en fonction de l'âge où du problème tu pourrais tuer et la mère et les chiot ..