cherche husky femelle

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je souhaiterais commencer un élevage d'husky sybérien j'ai un mâle qui attend une princesse pour être les premier de se nouvel arbre généalogique! si vous entendez parler d'une fifille husky à donner ou a moins de 100euros je suis prenneuse pour un avenir paradisiaque avec pleins de tendresse😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

ne rien débourser pour les siens??? vous parler de quoi au juste vous cherchez la petites bête pour la critique facile c'est bas! mes animaux on tous le confort nécessaires! vous voulez une visite guidé de chez moi, tout connaitre de ma vie avec mes animaux? il y a t-il que comme ca que vous ne critiquerez plus? si il n'y a que des "préjugé" sur se forum alors je ne vais surement pas me prendre la tête!

Caroline-Eg

Le fait est que quand on fait un élevage on fait de la sélection, si vous payez votre reproducteur peu cher, il sera testé dysplasie, tares oculaires et autres ? On ne parle pas de bien s'occuper d'un chien, même un croisé je m'en occuperai comme s'il s'agissait d'un chien de race, mais inutile de faire reproduire des chiens de race pour faire des chiens de race, beaucoup pensent que parce qu'on fait du LOF ont est responsable, oui c'est peut-être un gage de responsabilité mais ce n'est pas le seul, peu cher vous n'aurait pas de reproducteur testé, pas de bonnes lignée et éventuellement des chiens atteint de maladies héréditaire. Ce n'est pas une critique, c'est pour bien réfléchir et prendre le temps.

Utilisateur anonyme

NOn mais je voulais dire a l'achat j'ai jamais écris que vos animaux était malheureux ni autre .. jai juste dit que ne pas vouloir payer une chose mais faire payer la même c'est un peu contradictoire .. ensuite c'est votre choix

Utilisateur anonyme

D'accord aussi avec caroline-eg. Allez vous faire tester tout les chiens avant la reproduction ? Que ferrez vous si il sont pas bon pour la reproduction ?

Utilisateur anonyme

certe merci de m'avoir pourrit mon annonce et bonne continuation! ce forum et toutes vos remarque vos moralité et j'en passe mon bien agacé!!!!!!

Utilisateur anonyme

Rien n'était dit mechament c'était de simple question rien de plus

Caroline-Eg

D'accord avec Zanaya, je rajouterai que faire de la reproduction sans connaître la ligné de son chien, je trouve cela très dangereux, la sélection peut faire le pire comme le meilleur, et en faisant ça on a surtout beaucoup de chance d'arriver au pire. Mes parents ont pris un chiot boxer LOF il y a quelques années sans vraiment se renseigner il est mort à 1 an d'une maladie congénitale et qu'à fait l'éleveuse si ce n'est encore faire reproduire sa chienne. Bref comme j'ai dit faire du LOF pour faire du LOF cela n'a pas de but, un bon éleveur perd de l'argent, ou en gagne très peu et n'achète pas leurs reproducteurs en fonction du prix mais de la qualité. Un éleveur est plus perdant que gagnant, l'élevage au rabais n'a jamais fonctionné et est une des raisons qui fait que des élevages sont critiqués de nos jours.

Célineo

+1 Caroline, Zanaya, ...

Choisir des chiens pour faire de l'élevage, ça demande de la sélection, mais également de la socialisation, ... Tu annonces la couleur en cherchant des chiens à bas coût, mais sont-ils sociaux ? Sont-ils capable d'aller en ville, à la campagne ? Ne vont-ils pas transmettre des soucis comportementaux ? Les chiens euthanasiés sont souvent des chiens qui ont des soucis de comportements ... pas forcément très graves, mais qui risquent de se retrouver chez les chiots.

Cette démarche me parait assez aberrante ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

+1 Caroline, Zanaya, ...

Choisir des chiens pour faire de l'élevage, ça demande de la sélection, mais également de la socialisation, ... Tu annonces la couleur en cherchant des chiens à bas coût, mais sont-ils sociaux ? Sont-ils capable d'aller en ville, à la campagne ? Ne vont-ils pas transmettre des soucis comportementaux ? Les chiens euthanasiés sont souvent des chiens qui ont des soucis de comportements ... pas forcément très graves, mais qui risquent de se retrouver chez les chiots.

Cette démarche me parait assez aberrante ...

D'accord avec celino sur ça, les chien etanasier sont souvent les plus vieux ou ont un problème quelque part de plus il sont rarement lof .. de plus si je ne me trompe pas pour que tu trouve un chien au bord de l'eutanisie il faut allez via une association ou autre donc c'est plus de 100€ de frais d'adoption se qui je trouve est légitime car l'association paye les frais médicaux la nourriture etc et n'y gagne rien alors moin ont donne plus elle perd moin elle peut sauver d'animaux. . Enfin voilà

je ne trouve pas ça très sérieux du tout de vouloir un chien comme ça pour reproduire c'est très irresponsable et en fonction de l'âge où du problème tu pourrais tuer et la mère et les chiot ..

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une femelle husky de 3ans et demi, elle a deja eu 2 portée, des tres beau bébé husky, nous la donnons car nous devons demenager, et donc pas trop de terrain et plus le temp de sen occupé a cause du travail, elle et tres douce avec les autres chiens et les enfants, demande toujours le contact humain, si sa vous interesse je vous envoie des photos de la femelle, vous etes de ou ? nous du finistere,

j'attend votre reponse, bonne journéé