cherche husky femelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai penser la même chose je trouve sa un peu " égoïste et non pro " de vouloir vendre des chiot mais ne rien débourser pour les siens ..
j'ai posté des annonces un peu partout! je me donne les chances d'économiser 800euros en adoptant une chienne qui peut etre risque de finir à la SPA ou euthanasié .... mon point de vu ne plait peut etre pas mais ceci étant dis je vais pas passer mon temps à me justifier, je pense avoir tout dit!!!! merci Zanaya pour cette remarque :)
pas de souci je ferais suivre des photos des titis et de l'évolution ;)
De rien c'est un beau projet mais c'est vrai que c'est pas de tout repos lol !! alors comme certains le font sans vraiment réfléchir ca peut nous faire bondir !!! mais là c'est pas le cas alors tu mérites nos encouragements !! et tiens nous au courant de l'avancement de ton projet
merci Junlo ✌
Alors c'est parfait Alégra ce n'est pas une attaque personnelle mais c'est vrai qu'on aime savoir que les choses sont bien faites pour nos toutous et pour les vôtres !!
Il est pourtant vrai que vous aurez du mal a trouver une femelle LOF à ce prix mais qui tente rien n'a rien!!
Alors bonne chance dans votre aventure et bon courage à vous !!
oui mon chien est LOF et oui je sait ce que tout cela implique merci de vos inquiétudes mais je sais dans quoi je me lance ! d'autre part j'ai réccupéré 2 husky part don ils viennent tout 2 d'un élevage est sont LOF .
+1 sofi c'était implicitement ma réflexion Sofi !! mais je voulais poser simplement cette question pour comprendre la finalité de sa demande !!!
Bonjour, trouver un husky LOF à moins de 100€ c'est mission impossible et faire reproduire des huskys non Lof irresponsable..
Tu t'es renseignée sur l'élevage ? As les moyens pour assumer tout ce que ca implique ? Ou tu veux simplement que ton chien ai des chiot ?
Coucou juste une question de curiosité lol ton chien est-il LOF ?
20 commentaires sur 20