Bonjour Loic :)
Personnellement j'ai 4 husky, toute des femelles, la plus âgé a 5 ans, la plus jeune a 4 mois ^^
Écoute, les Husky sont très fugueur, et aussi très destructeur, si tu veux élever un husky dans un appartement il va te falloir un endroit, une pièce libre sans truc à mâchouiller ( sauf son jouet) et l'isoler, il pourra le soir, le midi et le matin avoir accès au reste de l'appartement. Le Husky à besoin d'espace, alors fais le souvent courir ils adorent ça ^^ Surtout tu t'en occupe parfaitement bien et le chien serait vraiment heureux.
Après, si tu peux acquérir un grand espace, ce serait l'idéal pour lui ;) Ma plus vieille chienne s'est échappé 4 fois d'affilé, comme quoi, il faut toujours bien encadrer l'endroit. Un conseil : Si tu sort en balade, évite de le lâcher, il fuira le plus loin possible, je sais de quoi je parle, j'ai parcouru des kilomètres a pied lorsque j'ai eu ma première chienne ^^ Crois moi c'est épuisant de courir après un Husky mdr Après, si tu souhaite le dresser, fais le toi même avec de la patience ou bien consulte un éducateur canin. Voilà si tu as d'autres questions sur les husky hésite pas ;)