Chariot pour chien votre avis

Framboise15

Bonjour,

voilà j'ai un chien de 9ans ayant une hernie discale comprimant les nerfs innervant les membres inférieurs... Il commence tout doucement à se paralyser et boite méchamment. Depuis quelque jours il ne peut plus se lever à mon grand desespoir, même si une fois sur patte il parvient à marcher.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez testé les chariots pour chiens, car ayant un chien de grande taille, j'aimerais savoir si la pause est difficile (soulever le poids du traintrain etc), si le chariot fait levié au moment de la pause et aide à lever le chien ou s'il faut le soulever carrément... des détails techniques qui ont leur importance avec un chien de 50 kg... Car dans les vidéos j'ai beau chercher, je ne vois que la mise en place de fauteuil pour petits chiens...

Ensuite au niveau des besoins, j'ai vu qu'il pouvait faire aisément, mais le chariot reste-t-il vraiment propre ?

Voilà, beaucoup de questions, j'aimerais beaucoup que vous partagiez votre expérience ! merci !

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui courage ,ce sera long ,le temps fera les choses ,mais perdre un animal ,c est un morceau de nous qui manque toujours ,la blessure ne se referme jamais tout a fait .bon courage et que tina repose aux paradis des toutous

Colombe

Je viens faire toutes mes excuses , car je n'avais pas vue le décès de ton chien je suis vraiment navrées pour toi, et pour lui je me joint à cette douloureuse peine et présente toutes mes condoléance, sache que il est aux paradis des chiens et qu'il ne souffre plus que tu la conduit jusqu'à sa fin il à était avec toi, il te laisse plein de souvenir passer auprès de toi!!! Sache que si tu as besoin nous sommes la pour te soutenir dans cette peine!!

Framboise15

:( je viens de lire à retardement... bon courage :/

Utilisateur anonyme

félicitation mais maintenant faut bien faire attention avec votre chien pour éviter les accidents

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Bon courage