Chariot pour chien votre avis

Framboise15
Framboise15

Bonjour,

voilà j'ai un chien de 9ans ayant une hernie discale comprimant les nerfs innervant les membres inférieurs... Il commence tout doucement à se paralyser et boite méchamment. Depuis quelque jours il ne peut plus se lever à mon grand desespoir, même si une fois sur patte il parvient à marcher.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez testé les chariots pour chiens, car ayant un chien de grande taille, j'aimerais savoir si la pause est difficile (soulever le poids du traintrain etc), si le chariot fait levié au moment de la pause et aide à lever le chien ou s'il faut le soulever carrément... des détails techniques qui ont leur importance avec un chien de 50 kg... Car dans les vidéos j'ai beau chercher, je ne vois que la mise en place de fauteuil pour petits chiens...

Ensuite au niveau des besoins, j'ai vu qu'il pouvait faire aisément, mais le chariot reste-t-il vraiment propre ?

Voilà, beaucoup de questions, j'aimerais beaucoup que vous partagiez votre expérience ! merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Framboise15
Framboise15

Toujours pas de chariot, cela commence à devenir critique... Oui il est sous anti inflammatoire + dérivés morphiniques mais cela ne suffit plus... Je n'ai toujours pas la réponse à mes questions, tout le monde dans la famille n'est pas pour, j'aurais pourtant voulu essayer :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela ne serait pas une mauvaise idée - J'avais lu un article à ce sujet mais je ne sais plus où ? Peut être que 30 millions d'amis peut donner le nom du forum -

A l'école véto de NANTES il y a un ostéopathe, peut être que ça n'avancerait à rien -

J'espère qu'il ne souffre pas est il sous médicaments ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ` ai vu une émission , Animo , il montrait un chien exactement dans ton cas mais de 6 ans et c ` était un teckel . Il avait la meme chose et se deplacait a l ` aide de chariot . A l ` interrieur , ses maitres lui mettaient une sorte de blouse avec la quelle , il glissait par terre . Ses maitres disaient que ses conditions de vie convenait au chien .

Je crois que ca serait une bonne idée .

Bonne Chance pour la suite .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as tu essaye de trouver des personnes ds ce cas? il est vrai que ce n est pas evident de trouver un forum je vais chercher je te tiens au courant courage atoi et a ton toutou

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?