Parc canin dans l'oise

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'espère que ce post intéressera le plus gd nombre de personnes possible. Je possède un jeune bouvier suisse qui a maintenant 1 an et qui déborde d'energie. je veux lui permettre de se défouler avc d'autres congénères puisque j'ai désormais du mal a suivre son rythme. Il s'entend a merveille avc tous les autres chiens (mâles ou femelles). Il peut être un peu brusque avc les tout petits gabarits mais il adore jouer. Etant donner qu'il n'existe apparement pas d'endroit ou chien et maitres peuvent se retrouver, je propose de remédier a sa. Nous pourrions convenir de séances de "défoulage" périodique pour faire plaisir a nos petit compagnons.

lieu a définir: plan d'eau du canada a beauvais par exemple...

Merci. Alex

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ça serais une merveilleuse idée !^^ Moi qui ai Luna et Harley (deux loulous qui ont de l'énergie à revendre) j'adorais qu'ils puissent rencontrés des loulous avec qui jouer !^^

Utilisateur anonyme

Ba moi je suis trop loin pr vous??:(

Utilisateur anonyme

ah je suis heureux de voir qu'il y a déja des amateurs :) moi j'habite a 20 minute de beauvais en direction d'amiens donc je peut me déplacer a + ou - 25 km environ. D'ou etes vous et dans quel périmètre cela vous arrangerais t'il?

Utilisateur anonyme

je suis a nantes donc sa risque de faire loin..:(

Utilisateur anonyme

a oui la je croi que sa va etre compliquer ;)

Utilisateur anonyme

ba oui dommage meme si mon chien est plus tout jeune il aime bien voire des copins et surtout des copines:)

Utilisateur anonyme

tu peut probablement essayer de former un petit groupe pres de chez toi, il n'y a pa de raison que ca ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais bon par ici les gens n'aime pas trop les aniamux je metterais peut etre un post's concernant ceci bonne idée:)

Utilisateur anonyme

ouaa super idée !! :D moi j'abite entre Toulouse et Lavaur ( et en plus je n'ai que 14 ans ^^)donc pour moi aussi sa risque d'être compliqué mais j'aimerais bien former aussi un petit groupe comme sa pour ceux qui habitent près de chez moi :p ce serais meme amusant que des petit groupes comme sa se forment un peu partout en France ^^

Utilisateur anonyme

oui pour moi aussi c'est compliquer car j'ai 13 et sans voiture....:)

Mais oui on peux former des petits groupes partout en france...