Parc canin dans l'oise

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'espère que ce post intéressera le plus gd nombre de personnes possible. Je possède un jeune bouvier suisse qui a maintenant 1 an et qui déborde d'energie. je veux lui permettre de se défouler avc d'autres congénères puisque j'ai désormais du mal a suivre son rythme. Il s'entend a merveille avc tous les autres chiens (mâles ou femelles). Il peut être un peu brusque avc les tout petits gabarits mais il adore jouer. Etant donner qu'il n'existe apparement pas d'endroit ou chien et maitres peuvent se retrouver, je propose de remédier a sa. Nous pourrions convenir de séances de "défoulage" périodique pour faire plaisir a nos petit compagnons.

lieu a définir: plan d'eau du canada a beauvais par exemple...

Merci. Alex

23 réponses
Utilisateur anonyme

tentez votre chance en postant une annonce, vous n'avez rien a perdre ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Moi, j'ai eu un chiot et il faut que je le sociabilise donc je pourrais peut-être venir ! Mais j'habite dans le Val-D'Oise, pas très loin de Cergy, Pontoise etc... Et je n'ai que 13 ans donc faut vraiment que ce soit pas à trois quart d'heure sinon, c'est mort, ma mère voudra pas... Vous avez une idée de combien de temps ça fait ?? ^^

Utilisateur anonyme

beauvais est environ a 40 min de pontoise :( le mien est un gros pépère qui est adorable mais parfois brusque avc les petits, c koi comme chien? il a quel age?

Utilisateur anonyme

C'est un bouledogue français, il a pour l'instant deux moi et deux jours ! ;) Donc, à ses trois mois, ce sera ok ! :)

Utilisateur anonyme

hoo vs avez de la chance:)

Utilisateur anonyme

ok tu me retiendra au courant alors ^^

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai une chienne de bientot 6 mois et deborde d'energie.

bon elle n'a pas encore bien de rappel mais avec d'autres chiens sa devrai la canalisé à resté pret de nous.

je suis de beauvais pas loin du plan d'eau.

Utilisateur anonyme

vous avez deja des regroupement de fait ?

Daravy

sinon, pour ce que ça intéresserait, sur le club canin, les samedis, y a un truc, "marche avec ton chien", qui permet de faire une ballade en forêt de compiègne avec deux trois exercice d'éducation et de les laisser se défouler un peu :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je me permet de remonter post, car j'habite moi même à Beauvais. Je suis a 20 minutes A PIED du plans d'eau du Canada. Et donc je serais intéresser, je n'ai que 13 ans donc si quelque chose s'organise je serais accompagné d'une personne adulte bien sur. Mon chien n'est pas forcément agréable au premier abord, mais une fois qu'il connaît il deviens très joueur. J'aime beaucoup l'idée car c'est vrai qu'il n'a pas trop l'occasion de se défouler avec des congénères :-) Donc voilà, il faut voir comment s'organiser....