Logo wamizChiensQuestions sur les chiens Mon chien a des spasmes, que faire ?
Mon chien a des spasmes, que faire ?
Bonjour, J'ai un Golden retriever femelle qui a 4 ans. Regulierement, environ une fois par mois elle se met à avoir des spasmes au ventre et à essayer de vomir, tout en faisant des petits bruits bizarres. Le vétérinaire me dit qu'il ne pense pas que se soit grave, ni qu'rlle ait quelque chose coincé mais je demande si elle peut faire une radio quand même. On a fair des examens, et il me repond que son estomac est da trachee aussi surement a cause de remontees acides. Et me dit que ca devrait passer, tout en lui donnant que des croquettes (j'ai changé de marque ce jour là en me disant que si ca avait un rapport avec les croquettes ça aiderait à la soigner) Mais ca dure en general 48h, elke tousse bizarrement comme si elle avait des remontées, elle tousse et fini par un "arrrrk". Ca a commencé à etre de plus en plus fréquent, du coup je lui donne du phosphalugel pour aider un peu si son estomac était inflamme, tout en reprenant une alimentation exclusive croquette. Sauf qu'elle a recommencé à avoir des spasmes (plus souvent le soir et la nuit ), jusqu'à vomir parfois mousseux et jaune, elle bave aussi beaucoup beaucoup.
Je l'ai donc remmené chez le veto, qui lui pense que Ca a toujours un problème avec l'alimentation et qu'il faut continuer le phosphalugel. A côté de ca, mon chien la journee va très bien, on joue, elle mànge bien, elle court, elle ne semble ni affaibli ni mal en point. Le problème survient souvent le soir et la nuit. Je suis quand même très inquièt. Avez vous deja eu affaire à ce genre de situation ? Que faire ?