Portée de Golden retriever

Utilisateur anonyme

Mon meilleur ami a eu une portée de chiots golden retriever, 10 petits chiots adorables :D

5 males et 5 femelles :D

Ils sont a croquer :S

Sur ce, je ne resiste pas à la publication de quelques photos :3

Postez vous commentaires :D

50 réponses
Utilisateur anonyme

Snoop chacun pense ce qu'il veut mais j'ai discuter avec plusieurs éleveurs de cette race et ils m'ont dit demain donc je dit 2 mois .

Dellys elle est juste la pour montrée des photos des bébés

Utilisateur anonyme

Dellys, si vaccinés et certifiés LOF n 'est pas marqué, c'est par ce que ce n'est pas une annonce :)

Et pour l'âge des chiots à l'adoption, je ne sais pas non plus, quand ils seront capables de quitter leur mère (:

Mais sinon, pour information, oui ils sont certifiés L.O.F

Wolfman

ils ont vraiment de belles petites gueules !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bravo Wof le plus franc :)

Utilisateur anonyme

Ok pour l'information.

ils sont adorable

Utilisateur anonyme

ip d'acc avec toi chacun pense se qui veut

Utilisateur anonyme

ils sont super mignon

Utilisateur anonyme

Je peux résister , alors je partage avec vous les dernières photos ! :D

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques !!