Portée de Golden retriever

Utilisateur anonyme

Mon meilleur ami a eu une portée de chiots golden retriever, 10 petits chiots adorables :D

5 males et 5 femelles :D

Ils sont a croquer :S

Sur ce, je ne resiste pas à la publication de quelques photos :3

Postez vous commentaires :D

50 réponses
Utilisateur anonyme

Clopine elle à dit qu'elle les vendrait à l'âge de 8 semaine et quel rapport 10 semaines ?

Utilisateur anonyme

De toute façon Emily sait quoi faire.

Utilisateur anonyme

Bravo Flam bravo

http://www.emoticones-gratuits.com/content/8.gif

Utilisateur anonyme

Bravo ! moi je peut pas faire de copié / collé des images :(

( sauf que si on avais des smiley sur wamiz on aurait plus le problème )

Utilisateur anonyme

Oui c'est dommage mais je pense que cela viendra.

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

le mieux est de vendre les chiot a 3 mois il seront mieux sociabilisée 8 semaine ses le minimum légal

Utilisateur anonyme

il sont trop chou

Utilisateur anonyme

Snoop les chiots moi on m'a dit que pour les grandes races ( un éleveur ) que 2-2,5 mois c'est bien c'est pas des chats non plus ;)