Portée de Golden retriever

Utilisateur anonyme

Mon meilleur ami a eu une portée de chiots golden retriever, 10 petits chiots adorables :D

5 males et 5 femelles :D

Ils sont a croquer :S

Sur ce, je ne resiste pas à la publication de quelques photos :3

Postez vous commentaires :D

50 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vraiment le mieux après elle peut les vendre a partir de 2 mois mais vaut mieux 3 mois

Utilisateur anonyme

mais sa dépend beaucoup du chiot il y en a qui sont capable de partir a 2 mois comme d'autre a 3 mois

Utilisateur anonyme

Moi les éleveurs m'ont dits les grandes races 2 mois , 2 mois et demi donc pour moi c'est la sa .

Utilisateur anonyme

il faut juste que le chiot soit capable de quittez sa mère

Utilisateur anonyme

C'est pas le chiot qui quitte la mère mais la mère qui rejette le chiot c'est différent

Utilisateur anonyme

Non, pas 3 mois, je pense que c'es trop tard. Car à l'âge de 6-7 mois, il est plus difficile à le dresser et à l'éduquer.

Utilisateur anonyme

Merci , 3 mois c'est le chat

Utilisateur anonyme

3 mois ses mieux car même si la mère le rejette elle continue un peu comme même a lui apprendre des choses si ses a partir que sa mère la rejette alors ont les adopterais a 6 semaines car la mère commence un peu a les rejetait et la deuxième chose ses que entre 2 et 3 mois ses une étape très important pour le chiot est il risque d'être pertubé

Utilisateur anonyme

Encore un fil qui n'a pas sa place ici ..........

Ces chiots sont-ils LOF.

Si non, ils ne sont pas des Golden retriever mais des "type Golden retriever non LOF".

De plus, pourquoi n'est-il pas mentionné "vaccinés et identifiés" ?

Utilisateur anonyme

Dellys, je crois qu'elle ne les vend pas. Ils sont déjà presque tous réservés.