Portée de Golden retriever

?
Utilisateur anonyme

Mon meilleur ami a eu une portée de chiots golden retriever, 10 petits chiots adorables :D

5 males et 5 femelles :D

Ils sont a croquer :S

Sur ce, je ne resiste pas à la publication de quelques photos :3

Postez vous commentaires :D

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
50 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Dellys, je crois qu'elle ne les vend pas. Ils sont déjà presque tous réservés.

?
    Utilisateur anonyme

Encore un fil qui n'a pas sa place ici ..........

Ces chiots sont-ils LOF.

Si non, ils ne sont pas des Golden retriever mais des "type Golden retriever non LOF".

De plus, pourquoi n'est-il pas mentionné "vaccinés et identifiés" ?

?
    Utilisateur anonyme

3 mois ses mieux car même si la mère le rejette elle continue un peu comme même a lui apprendre des choses si ses a partir que sa mère la rejette alors ont les adopterais a 6 semaines car la mère commence un peu a les rejetait et la deuxième chose ses que entre 2 et 3 mois ses une étape très important pour le chiot est il risque d'être pertubé

?
    Utilisateur anonyme

Merci , 3 mois c'est le chat

?
    Utilisateur anonyme

Non, pas 3 mois, je pense que c'es trop tard. Car à l'âge de 6-7 mois, il est plus difficile à le dresser et à l'éduquer.

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas le chiot qui quitte la mère mais la mère qui rejette le chiot c'est différent

?
    Utilisateur anonyme

il faut juste que le chiot soit capable de quittez sa mère

?
    Utilisateur anonyme

Moi les éleveurs m'ont dits les grandes races 2 mois , 2 mois et demi donc pour moi c'est la sa .

?
    Utilisateur anonyme

mais sa dépend beaucoup du chiot il y en a qui sont capable de partir a 2 mois comme d'autre a 3 mois

?
    Utilisateur anonyme

c'est vraiment le mieux après elle peut les vendre a partir de 2 mois mais vaut mieux 3 mois

• 30 commentaires sur 50

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post