Mâle ou femelle ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'y a pas de règles, on dit qu'un mâle est plus protecteur avec sa maîtresse. Mais bon une femelle peut être aussi très protectrice.
J'ai toujours eu des mâles, chez mes parents puis ensuite chez moi. Je trouve ça plus pratique, une femelle est en chaleur 2 fois par an je trouve ça plus contraignant.
Et puis mâle/femelle le caractère est un peu différent, mais ça dépend des races et des individus' il n'y a pas de règle.
Quand je choisis un chiot je prends celui qui vient vers moi, pas forcément le premier mais celui qui insiste vraiment pour venir vers moi.
Jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance, je voulais des mâles et je suis rentrée avec des mâles. Mais si ça avait été une femelle qui m'avait collé au basq je serai revenue avec une femelle.
Tour ça pour dire qu'il n'y a pas de règle... voyez plutôt avec quel chiot de la portée vous avez le meilleur feeling !
Ma famille et moi n'avions eu que des chiennes. Il y a 2 ans quand je suis allée au refuge pour adopter mon nouveau compagnon, je pensais évidemment à une chienne... et je suis revenue avec un mâle de 10 mois, un coup de foudre et le chien le plus câlin que j'ai jamais eu !
Perso jvois pas de grande différence niveau caractère entre mâle et femelle par contre moi qui est toujours eu des males et qui l'a est une femelle croisée labrador j'peux dire qu'il faut penser à la stérilisation car la mienne a eu des soucis malgré le fait qu'elle est qu'un an et demi et la stérilisation n'est pas un moment très agréable...sinon après mâle ou femelle c'est plus par rapport à ce que vous préférez
14 commentaires sur 14