Ma famille et moi n'avions eu que des chiennes. Il y a 2 ans quand je suis allée au refuge pour adopter mon nouveau compagnon, je pensais évidemment à une chienne... et je suis revenue avec un mâle de 10 mois, un coup de foudre et le chien le plus câlin que j'ai jamais eu !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Tour ça pour dire qu'il n'y a pas de règle... voyez plutôt avec quel chiot de la portée vous avez le meilleur feeling !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est le problème avec les chiots d'élevage ! Personnellement je ne pourrais jamais choisir un chien comme ça, sur catalogue. Je ne pourrais pas me passer du contact avec le chien avant de me décider.
Le chien junior que j'ai adopté en 2017, sur le papier je ne l'aurais sûrement pas choisi et pourtant, comme je l'ai dit, c'est le meilleur choix que je pouvais faire ! 😉
[François Mauriac] "
Oui si on peut venir voir les chiots, ok, sauf que si quand on arrive tout le monde a déjà choisi un chiot il ne reste pas beaucoup de choix je suppose.
[François Mauriac] "