Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lymphome cutané chez le chien, cherche témoignagesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon chien, un weaten terrier irlandais a un lymphome cutané. Sa peau se desquame. Je lui donne un cachet antidemangeaison qui fonctionne bien APOQUE. Le veto m'a proposé une chimiothérapie, est-ce que ça vaut le coup ?
Ou en est votre chien ?
Bon courage.
Cordialement.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonsoir
Faites confiance au veto, pesez le pour et le contre, les effets possibles...
Notre veto a souhaité nous proposer une chimio pour notre chienne qui a un cancer, il y a 10 mois. Elle va avoir 11 ans dans 15 jours. Elle va mieux, elle a repris goût à la vie. Mais on ne sait de quoi sera fait demain. Pour le moment, elle ne souffre pas, son traitement est arrêté depuis un mois et demi.
Jouez franc jeu avec votre veto, quitte à demander un autre avis si vous le voyez hésitant
🤞 courage et donnez nous des nouvelles
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Merci beaucoup. C'est encourageant. Je vais effectivement voir avec la véto. Peu importe le prix. Je ne veux pas qu'il souffre. Aujourd'hui on a fait une longue ballade, il était bien. Hier aussi.
A bientôt.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Chaque cas est différent. Notre veto nous a dit qu'il ne proposait pas la chimio si peu d'espoir. On a eu bien fait, même si son cancer est toujours là, les résultats sanguins sont bien meilleurs. Chaque mois, nouvelle analyse
A bientôt
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mon chien prend apoquel contre les démangeaisons. C'est cher mais efficace.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)