Soyez attentive à ce que vous préconise votre véto.
Ma chienne est sous chimio (cachet) depuis 3 mois, pour un cancer autre. Je ne dirai pas que c'est une erreur, et que c'est très douloureux. Faites confiance au véto. Lui voit les résultats d'examens et nous, nous surveillons les effets néfastes s'il y a. On a de la "chance" si je puis dire. Genesys va bien. Mais nous savons qu'un jour où l'autre, nous prendrons la décision ultime quant elle souffrira. On le verra, on le saura... Elle nous suppliera sûrement de ne pas la laisser dépérir.
Pour le moment, nous profitons d'elle et elle de nous : saut sur le lit ce matin, et qu'elle se frotte le dos..."hé je suis réveillée, j'ai faim"
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui et puis, si vous voyez que ça ne va pas, vous le contacterez avant le prochain rdv
Notre véto a jugé bon de faire chimio. Mais il nous a bien dit que parfois il ne le proposait pas pour diverses raisons
Papouilles à Google😃
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "