Il est temps maintenant :'(

Blingbling

Mon Zack, mon kounet, ma zizounette, mon crado... il nous reste une nuit a passer ensemble.

Qu'allons nous faire en si peu de temps ?

Et si nous nous allongions une derniere fois par terre dans le salon. Je te ferai plein de papouille pour te montrer à quel point je t'aime. Et toi, ne bouge surtout pas, n'epuises pas tes dernières forces pour que puisses rejoindre le paradis, sois juste paisible et heureux de toute la belle existence que tu as eu.

Penses à toutes les activités au grand air et aux nombreux kilomètres que nous avons parcourru ensemble. Et promis, même si je suis effondrée, je resterai la tête haute, sans pleurer, en te regardant t'éloigner.

Je te croyais immortel tellement tu réussissais à m'emmener dans ton monde.

Tu vas horriblement me manquer.

48 réponses
Enicia

Et il n'y a rien de ridicule à aimer un pigeon, quand on aime les animaux, on les aime tous quelqu'ils soient. Il m'est arrivé aussi de sauver une corneille qui avait avalé des produits dans les champs, je lui ai fait boire du thé sur les conseils d'un vétérinaire et le lendemain, elle s'est renvolee en pleine forme. Certains m'ont prise pour une folle, peu importe je suis contente de l'avoir fait. Votre histoire du pigeon est tout aussi triste que la mienne....

Utilisateur anonyme

Courage :( il doit être dans un endroit meilleur

Jador

Bientôt ne reviendront que les bons moments à votre esprit.

Penser à lui avec les larmes aux yeux laissera la place à penser à lui avec le sourire et éclats de rire à se souvenir de ses bêtises et pitreries.

Votre vétérinaire a été exemplaire et c'est vrai que dans ses instants, leur présence va au-delà de leur professionnalisme. Heureusement, beaucoup ont un grand cœur, et font preuve d'une grande empathie pour accompagner animaux et maîtres dans ce douloureux passage...

Quant à dire que votre loulou est au paradis des chiens, c'est évident. Lequel de ces chers poilus n'irait pas! S'il y a à douter de la destination de certains êtres, ce n'est certainement pas le cas de nos chiens...

Utilisateur anonyme

Je suis tellement désolé pour vous... Je suis sûr qu'il aimerait vous voir heureuse ! A chaque décès d'un animal, je dis aux maîtres qu'il faut en reprendre un autre pour assurer la relève. Quad j'ai perdu mon cochon d'inde, je me disais qu'il fallait attendre par respect pour lui. La tristesse me rongeait chaque jour. Puis j'ai enfin décidé d'en reprendre un. Et puis, j'ai réussi à faire mon deuil dès l'instant où j'avais adopté les nouveaux en me disant que Titi (celui qui est mort) serait heureux que je le sois.

Blingbling

Merci Jador,

Pour l'instant je pleure en passant à lui mais j'essaie de m'occuper pour qu'il ne soit pas dans mes pensées.

Oui, mon vétérinaire a été super, on a beaucoup discuter avant de prendre la décision. Et après, il est resté voir nos chevaux et discuter encore avec nous.

Jasmine, pour le moment, comme toi, je ne veux pas le remplacer.

Blingbling

doublon

Blingbling

Utilisateur anonyme

Vous verrez, vous ne le remplacerait jamais, mais vous réussirez à penser au bon moment, même si cela peu prendre longtemps... Moi aussi, il y a peu j'ai perdu un proche, très proche... Je sais se que ça fais, c'est très dur mais vos autre animaux, les membres de votre familles sont là pour vous aidée.

Sur les photos, Zack a l'air très heureux. Je suis sur qu'il a eu une vie pleine de joie.

Je suis avec vous en ce moment difficile.

Utilisateur anonyme

courage

Love Animaux 19

Il est vraiment magnifique sur les photos. Ce sont toujours des moments durs. Je suis de tout coeurs avec vous...