Couverts ou plein air, ils sont tous interdits oui, et les deux fois où j'ai tenté (sans savoir pour l'interdiction, deux marchés différents) on me regardait de travers.
Le deuxième, plusieurs personnes m'avaient conseillé d'y aller avec mon chien, je ne me suis pas renseignée plus que ça du coup... ça m'a mise en confiance on va dire.
Je trouvais ça super sympa (et mon chien aussi :p), c'est dommage.
Je me suis donc renseignée pour les autres par contre et c'est bien interdit partout. En tout cas ici.
J'ai tenté un vide grenier sur une place où je ne vais jamais, là aussi on me regardait en diagonale avec mon chien, décidément. J'ai donc cherché les panneaux d'indications sur les arbres aux alentours (ce que j'aurais du faire en arrivant), et c'était bien noté ''interdit aux chiens lors de toutes manifestations'' (un truc dans le genre).
Bon, je crois que je vais en rester là après tout ca, fini les marchés et compagnie -_-'
C'est vrai qu'un chien ca peut avoir envie de faire pipi à tout moment et pour bcp de chiens, etre à l'extérieur doit suffire pour qu'ils se lachent :p Du coup, niveau hygiène, c'est pas top pour les marché alimentaire en tout cas.